~Chapitre 20~

2K 98 24
                                    

Les fêtes de fin d'année sont passées, nous sommes officiellement en 2017. Une nouvelle année qui je l'espère sera meilleure pour moi, j'ai fêté le nouvel an avec mes amis pendant une fête où j'ai annoncé à mes amis que je sors officiellement avec Harry. Kylie et Liam l'ont plutôt bien pris, ils nous ont félicités mais les autres ne nous ont même pas souri, Chad m'a regardé noir et il m'a évité toute la soirée comme Zayn. Je n'ai pas cherché à leur parler à tous les deux car de toute évidence ma relation avec Harry ne leur plaît pas. Sans ça ma soirée était parfaite, à vrai dire ma relation est parfaite. 

Nous parlons beaucoup tous les deux, on partage beaucoup de choses ensemble et je passe énormément de temps à l'appartement avec lui. Il a toujours un sérieux problème de comportement mais j'arrive à gérer, je ne lui ai rien dit à propos de ma famille ou de mes cauchemars car oui ils sont revenus me hanter à de nombreuses reprises. Harry a compris que je ne veux pas en parler du coup il me réconforte sans me poser de questions.

Ce matin, je me réveille dans ses bras, nous sommes le 2 janvier et nous devons reprendre les cours. Harry dort paisiblement en me serrant contre lui, cette nuit je n'ai pas fait de cauchemar. Je me sens en pleine forme, je me dégage de l'emprise d'Harry pour rejoindre la cuisine afin de préparer notre petit-déjeuner.

Je prépare un bol de céréales pour Harry, du café pour moi et lui, je commence à manger mes tartines de pain tartiné de confiture de fraise. Les minutes passent et Harry n'est toujours pas levé. Je finis de manger avant de rejoindre la chambre, je monte à califourchon sur lui pour le réveiller en l'embrassant. Il ouvre les yeux à peine deux minutes plus tard m'offrant son magnifique sourire qui me fait craquer. De sa main valide il me caresse la joue, nos lèvres de touche tendrement.

- Il faut que tu te lèves sinon on va être en retard.

- On n'a pas le temps pour un câlin ?

- Non, tu aurais dû te réveiller en même temps que moi !

- Réveille-moi la prochaine fois !

- Promis, bon je vais me laver. Ton petit-déjeuner est prêt !

- Je le mangerais après, je veux prendre ma douche avec toi.

On se lève tous les deux pour rejoindre la salle de bain afin de prendre une douche, pas seulement une douche car quand monsieur veut quelque chose il l'obtient. Nous faisons l'amour sous l'eau tiède et je dois dire que commencer la journée ainsi est vraiment géniale. Harry me lave et je fais de même, passant le gant de toilette sur son corps musclé.  Je profite de ce moment pour observer l'ensemble de ses tatouages, il a énormément de motif, petit et grand. Le tout ne va pas vraiment ensemble mais sur lui c'est très beau. On s'embrasse en se rinçant, propre et détendue, nous sortons de la douche. Nous sommes tous les deux prêt à affronter cette journée de cours même si je dois avouer que me retrouver face à Chad m'inquiète un peu. Nous ne nous sommes pas parler depuis qu'il sait que je dors avec Harry, comment va se passer cette journée ? Va-t-il me parler ?

Harry me sort de mes pensées en me tapant la fesse droite, je laisse échapper un petit cri de surprise.

- Habilles-toi tu vas attraper froid !

- Désolé, je pensais à cette journée, dis-je en enroulant une serviette autour de moi.

Je me sèche les cheveux avant de rejoindre la chambre pour m'habiller, Harry enfile rapidement un caleçon, un jean noir et son maillot de football. Il rejoint la cuisine pour manger son petit-déjeuner pendant ce temps, j'hésite entre une robe ou un slim et un chemisier. J'enfile des sous-vêtements propres avant d'aller à la cuisine pour demander son avis à Harry, il décide en fonction de la météo peu clémente aujourd'hui donc je retourne dans la chambre pour m'habiller. Une fois vêtue de mon slim et de mon chemisier, j'enfile un blazer noir et des baskets.

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant