Harry
Ces dernières semaines n'auront pas été de tout repos pour moi et mon compte en banque. Après avoir croulé sous la paperasse pendant plusieurs jours, mon entreprise d'import-export est légalement lancée. Styles Company, m'aura coûté énormément d'argent à vrai dire, presque toutes mes économies, je pense qu'il me reste suffisamment pour vivre pendant un mois. Mais mon rêve est en marche et je ferais tout pour qu'il perdure, pour qu'un jour mon enfant puisse reprendre les reines. Pour cela il faut d'abord bâtir quelques choses donc durant la fin du mois de juin, je me suis rendu dans plusieurs endroits à louer pour choisir celui qui serait le mieux pour moi. J'ai vite trouvé, un petit local en ville. Zayn m'a aidé à l'aménager, pour cela j'ai limité les dépenses, bureau et meuble de rangement récupérer dans un vide grenier. Ensuite, je me suis mis au travail à temps plein, passant des tas et des tas d'appels pour tenter de me crée une clientèle, réglant encore et toujours la paperasse, prenant des rendez-vous pour tenter de conclure des accords. Chose bien plus dur que je l'aurais imaginé mais grâce à ma secrétaire stagiaire qui n'est autre que la cousine de mon pote Niall, j'ai pu signer un contrat avec un client indien. Il m'a fallu un faire un crédit pour avoir un capital, mais je ne me fais pas trop de soucis, tout est faisable quand on s'en donne la peine. Mon client indien fait parvenir des textiles aux Etats-Unis, je me charge ensuite de le mettre en relation avec une autre entreprise qui rachète sa marchandise et la transforme en vêtements ou tout autre chose nécessitant du textile. Ce boulot me demande beaucoup de temps, de paperasse et d'appel à toute heure du jour et de la nuit. Le gros inconvénient de ce boulot et que je dois jouer avec le décalage horaire est donc moins dormir. Mais mon voyage à Chicago va me permet de me reposer et surtout de profiter de ma petite amie.
Je donnerais tout pour l'avoir auprès moi tous les jours, me réveiller et me coucher à ses côtés, voir notre bébé grandir, son corps changé mais malheureusement ce ne sera pas possible. Abby n'est pas encore prête à revenir vivre à New York à cause de l'autre pouffiasse. Ma vengeance me permettra sûrement de convaincre Abby dans quelques jours de venir vivre avec moi. Je sais qu'elle a construit une vie à Chicago, elle a un job et un appartement mais notre amour et notre enfant peuvent peut-être me permettre de la ramener. Cet enfant aura besoin de son père autant que de sa mère pour grandir et s'épanouir. Chaque soir quand nous discutons au téléphone, j'essaie discrètement de lui faire passer le message mais elle ne prête jamais attention à mes "j'aimerais voir ton corps changer ", "t'enlacer le soir avant de dormir" ou encore "faire de toi ma femme ". Je ne sais pas si elle fait exprès de rien entendre ou si elle ne veut juste pas développer ce sujet à plusieurs kilomètres de distance. Je compte donc lui en parler de vives voix quand je la verrais dans la journée.
Mon sac est déjà prêt depuis plusieurs jours, mon billet d'avion me fait de l'œil depuis que je l'ai acheté, il y a deux semaines. Cette nuit, je n'ai pas réussi à dormir, comme un gamin impatient d'aller à un concert ou quelque chose d'excitant ! Je suis exténué mais tellement, oh oui, tellement impatient de la serrer dans mes bras. C'est dingue comme elle me manque à chaque seconde de chaque jour. Mais je suis certain que bientôt nous vivrons de nouveau ensemble.
Pour le moment, je dois me contenter de la voir de temps en temps et de l'appeler tous les soirs. Heureusement, je suis très occupé, ayant rarement une minute à moi entre mon boulot et Ellie. Mon plan avec Brad avance bien, il a "infiltré" son appartement et se tape cette pute tous les vendredis. Il met en place notre plan doucement, jour après jour. Nous comptons passer à l'offensive dans quelques jours et enfin prendre notre vengeance sur cette connasse.
Je sors de mes pensées quand mon téléphone sonne pour la dizaine fois de la matinée. Ma mère me harcèle depuis des jours, en général, je ne réponds mais ça devient fatiguant.
VOUS LISEZ
Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2
Hayran Kurgu« Escape the fate » c'est l'histoire d'une jeune femme qui n'a pas été épargné par la vie suite à la perte de ses parents à l'âge de 8 ans, elle a vécu au côté de sa tante Hélène, une femme adorable, qui n'a pas eu d'enfant. Hélène a toujours pris s...