Harry
Trois jours maintenant qu'elle est partie, trois jours que je bois pour essayer de ne plus penser à son visage, à son rire, sa voix ou son odeur. Elle me manque plus que tout et son appel de la veille m'a prouvé que je lui manque aussi même si elle n'a pas dit un mot. Il était tard et pourtant elle m'a appelé, j'étais bourré mais pas au point ne pas comprendre qu'elle pleurait. Entendre ses sanglots sans pouvoir la serrer dans mes bras et m'excuser, m'a fait plus de mal. Mais au moins je sais que je lui manque. Nous avons peut-être une chance finalement. Je l'attendrais peu importe le temps, de toute façon boire me permet de ne pas faire attention aux minutes qui s'écoulent.
Mais ce matin s'est différent car cette petite fouineuse de Kylie a eu la brillante idée d'avertir ma mère. Cette dernière a donc décidé de squatter mon appartement pour "m'aider à aller mieux". Je dis squatter car elle m'a pas demandé mon avis.
Elle me réveille en ouvrant les rideaux, les rayons du soleil me brûlent les yeux. Je plonge ma tête dans mon oreiller en grognant.
- Maman, ferme les rideaux ! Laisse-moi dormir !
- Non tu te lèves, ça t'apprendra que boire n'est pas la solution. Tu vas manger ton petit-déjeuner et tu iras faire du sport avec Liam.
- J'ai plus cinq ans !
- Harry, ne me force pas à te tirer de ce lit !
- Rentre chez toi, laisse-moi.
- Tu veux récupérer Abby, redeviens celui que tu étais avant.
Je me redresse, énervé par ce réveil que je ne souhaiterais à personne.
- Celui que j'étais avant Abby n'avait jamais dit je t'aime, je baisais des filles sans même connaître leur prénom car je m'en foutais complètement d'elles. Il a fallu que papa tue les parents de la seule femme avec qui je veux vivre....
- Harry, tu dois apprendre le respect. Une femme n'est pas un objet ! Et je te demanderai de respecter ton père malgré tout.
- C'est à cause de lui si je suis dans cette situation, dis-je en sortant de mon lit pour rejoindre la cuisine.
Je suis surpris en découvrant que tout mon appartement a été rangé, il n'y a plus de bout de verre par terre, les livres et les cadres ont été remis à leur place sur les étagères. La lampe a été remplacé, les coussins reposent de nouveau sur le canapé. Ma mère sort de la chambre, j'entre dans la cuisine qui est également rangée, il n'y a plus de vaisselle qui traîne.
- Ne t'avise plus de remettre le bazar, j'ai remplacé les cadres et les coussins ainsi que tous ce que tu as cassé. J'ai même fait la lessive et tout à l'heure tu me feras un plaisir de me laisser changer ton pansement.
J'observe ma main bandée, j'ai fais ce pansement hier matin pourtant il est sale comme si ça faisait plusieurs jours que je l'avais. Depuis que ma mère est entré chez moi hier, elle se comporte avec moi comme si j'étais encore un enfant. Ma tasse de café en main, je m'assois auprès de ma mère.
- Je ne suis plus un bébé, après mon café, je prendrais ma douche et je changerais mon pansement. Arrêt de me prendre pour un enfant, ça me fatigue.
- Mon chéri, tu es de mauvaise humeur, dit-elle en souriant.
- Un peu normal, ma mère envahit mon espace vital.
VOUS LISEZ
Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2
Fanfic« Escape the fate » c'est l'histoire d'une jeune femme qui n'a pas été épargné par la vie suite à la perte de ses parents à l'âge de 8 ans, elle a vécu au côté de sa tante Hélène, une femme adorable, qui n'a pas eu d'enfant. Hélène a toujours pris s...