~ Chapitre 31 ~

1.4K 79 7
                                    

À la fin du repas, nos amis rejoignent tous leur cours mais je décide de rester un petit moment avec Harry. Assise sur le capot de sa voiture, garée sur le parking devant la résidence universitaire.  Nous nous embrassons avec passion, mes bras enroulés autour de son cou. Beaucoup de monde nous observe en passant, mais on s'en fiche complètement maintenant que nos amis sont au courant pour nous. Nous ne sommes pas les premiers à nous peloter en public et nous ne serons pas les derniers.

- Tu es sûr de ne pas vouloir faire l'amour ? Ça me gêne pas que tu es tes règles, me dit-il entre deux baisers.

- On verra ça plus tard, il faut que j'aille en cours.

- On se voit aux vestiaires, me dit-il avant de m'embrasser à nouveau.

Je rejoins ma salle de cours où je retrouve Chad. La journée passe rapidement à 15h30, je rejoins les vestiaires pour me changer. Sans surprise, Harry m'attend devant le vestiaire.

- Prête pour le yoga !

- Il faut que je me change, tu vas regarder l'entraînement de ton équipe ?

- Ouais, je n'ai pas trop le choix étant donné que je ne peux pas jouer pourtant je n'ai plus mal.

- Il faut laisser du temps à ton corps. Je vais me changer à tout à l'heure, dis-je avant de lui voler un baiser. 

Je rentre dans les vestiaires où deux autres filles se changent, je m'assois sur un banc pour sortir mes affaires et me changer. Les deux filles quittent le vestiaire en rigolant, seule je commence à me déshabiller mais quand la porte s'ouvre, je ne peux m'empêcher de me cacher pourtant c'est un vestiaire réserver aux filles. Harry entre dans le vestiaire en regardant autour de lui pour s'assurer qu'il n'y a personne d'autre. 

- Qu'est-ce que tu fais là ? 

- Regarder l'entrainement ne me tente pas vraiment, je me suis dit qu'on pouvait jouer au foot à notre façon tous les deux. Tu vois de quoi je parle ? me demande-t-il en s'approchant de moi. 

- Je vois très bien, mais j'ai mon cours de yoga. 

- On s'en fou, moi aussi je peux te faire faire du yoga. 

Il s'avance de façon à être face à face avec moi, nos corps sont séparés par un tout petit espace et je suis en sous-vêtements face à lui. La tension entre nous est palpable, son regarde émeraude est plongé dans mes yeux. Je me sens faible face à lui donc quand il pose ses lèvres sur les miennes, je n'ai pas la force de le repousser. Sa langue glisse sur la mienne et nos lèvres se lient à la perfection. J'enroule mes bras autour de son cou quand il me pousse contre les cassiers, je me laisse faire. Une nuit d'abstinence c'est trop pour lui, je sens que son corps me réclame tout comme le mien qui n'attend que lui. J'en oublie mes règles pour savourer ses lèvres descendant dans mon cou puis sur ma poitrine. 

Il pose ses mains dans mon dos pour me dégrafer mon soutien-gorge sans difficulté, il fait glisser les bretelles le long de mes bras et mon soutien-gorge rejoint le sol. Je crois que je peux dire adieux à mon cours de yoga, on va s'adonner à un autre sport. Ma poitrine nue face à lui, il pose ses mains sur mes seins et rapidement c'est sa langue vient titiller mon téton droit pendant qu'il caresse mon autre sein avec sa main. 

Je gémis, le plaisir augmente en moi. Je descends mes mains jusqu'à sa ceinture pour libérer au plus vite son érection, impatiente, je n'attends que lui pour combler ce plaisir qui augmente dans mon bas-ventre. 

Mais un bruit se fait entendre, me stoppant net. J'avais complètement oublié où nous sommes. Inquiète, je regarde le vestiaire en espérant qu'il n'y a personne. Ce bruit n'a pas l'air de déranger Harry qui continue de titiller ma poitrine.

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant