Abby
Le flot de taxi devant l'aéroport international d'O'Hare est tellement important que mon chauffeur a du mal à se garer, il râle en essayant de se frayer un chemin dans la zone réservée au taxi.
- Ma petite dame, si vous voulez, je peux vous attendre ici.
- Oui, merci.
Je sors de la voiture quand il s'est enfin garé, zigzaguant entre les passants, je cours vers la porte d'où doit arriver ma meilleure amie. Quand j'arrive devant la porte, les passagers sont en train de sortir mais malgré le monde, je distingue facilement la chevelure brune de Kylie. Elle me remarque aussi et court dans mes bras. Sa fougue manque de me faire tomber en arrière quand elle me fonce dessus pour me serrer dans ses bras. Notre étreinte dure un agréable moment.
- Ça ne fait que quatre jours mais tu m'as manqué, dit-elle avant de déposer un bisou sur ma joue.
On récupère son énorme valise avant de rejoindre le taxi qui nous attend, installer dans le véhicule, nous discutons pendant qu'il me ramène chez Klay. Kylie me parle de nos amis, de leur réaction suite à mon départ, du manque qu'elle ressent dans l'appartement que nous avons longtemps partagé toute les deux. Elle m'apprend également qu'elle rend visite à ma tante presque tous les jours pour prendre des nouvelles. Tom s'occupe bien d'elle depuis qu'ils vivent tous les deux, mon absence est donc moins dure à vivre.
Après plus de quarante minutes de route, notre chauffeur se gare devant l'appartement. Je le paie avant de sortir avec Kylie, je prends sa valise et nous entrons dans l'immeuble.
- J'ai réservé un hôtel pour ce soir, dit-elle quand on arrive devant la porte.
- On ira juste après si tu veux, je prends juste quelques affaires.
- Tu sais que ma valise est remplie de tes affaires, dit-elle en rigolant.
Nous entrons dans l'appartement où Jamie regarde la télé seulement vêtue d'un short et d'un débardeur. Il se lève en nous voyant, son sourire s'élargit quand il vient vers nous.
- Salut, dis-je en lui souriant. Jamie, je te présente Kylie ma meilleure amie. Elle est de passage en ville donc je vais passer ma soirée avec elle.
- Ravi de te rencontrer, lui dit Kylie en lui faisant la bise.
- De même pour moi, dit-il en la regardant de haut en bas. Toutes tes amies sont aussi belles que toi ? me demande-t-il.
- Merci du compliment, on va dire qu'on s'en sort toute plutôt bien. Mais elle a un mec.
- Ok, merci de l'information.
Il retourne s'installer devant la télé, nous rejoignons la chambre où je pose la valise sur le lit. Kylie l'ouvre et en sort mes affaires. Les affaires que j'ai laissé chez Harry, quand elle sort le maillot qu'il m'a offert mon cœur se brise. Je m'assois sur le lit en tenant dans mes mains ce maillot que j'adore. Mes doigts retracent son nom au dos, et les larmes coulent sur mes joues.
- Oh non ma chérie, ne pleure pas, dit-elle en me caressant le dos.
- Il me manque, dis-je en me blottissant dans ses bras.
- Cette rupture est surement une mauvaise idée.
- Non... Je... Je vais me faire à la situation.
- Je pense que vous devriez parler, de votre relation, du bébé et de cette situation.
- Mmm... Pas maintenant.
- Il m'a donné ça pour toi, dit-elle en sortant une enveloppe de la poche avant de sa valise.
Je prends l'enveloppe en regardant Kylie, dois-je ouvrir cette lettre ou la jeter ? J'ai peur que sa lettre me fasse encore plus de mal.
VOUS LISEZ
Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2
Fanfic« Escape the fate » c'est l'histoire d'une jeune femme qui n'a pas été épargné par la vie suite à la perte de ses parents à l'âge de 8 ans, elle a vécu au côté de sa tante Hélène, une femme adorable, qui n'a pas eu d'enfant. Hélène a toujours pris s...