~ Chapitre 15 ~

964 71 8
                                    

Harry

Lorsque la sonnerie de mon téléphone portable a résonné dans la chambre, me sortant de mon lit de bonne heure, je ne me doutais pas de ce que j'allais entendre. Mais en répondant au détective que j'ai engagé, j'aurais dû m'attendre à ce que les nouvelles ne soient surement peu réjouissantes. Il a enquêté de plus près sur Ellie, sa vie privée et professionnelle, j'ai payé ce détective pour qu'il fouille en profondeur dans son passé et son présent afin de trouver quelque chose pour me venger ! Ce gars est l'un des meilleurs dans son domaine, les deux premiers jours de son boulot, il m'a remis un rapport complet sur les fréquentations d'Ellie, sa famille, ses amis, et ses connaissances. J'avais tout de son parfum de glace préférée, à son numéro de compte mais rien d'incriminant ou d'utile pour ma vengeance. Il a donc continué de bosser sur son cas, il ne m'a pas donné de nouvelles pendant plusieurs semaines donc avoir de ses nouvelles me ravit... enfin avant de connaitre l'objet de son appel.

- « Allô ? »

- « Bonjour monsieur Styles, j'ai de mauvaise nouvelle à vous communiquer, est-ce possible de se voir aujourd'hui ? »

- « Je ne suis pas à New York pour le moment, mais nous pouvons en discuter au téléphone. »

- « Très bien et je vous communiquerai les documents par mail. »

- « Parfait, donc qu'avez-vous trouvé ? »

- « La jeune femme a une vie plutôt classique, je l'ai suivi de près pendant deux semaines, du matin au soir et rien à signaler. Elle court le matin à 6h jusqu'à 7h30, ensuite elle rentre se préparer pour le boulot. Elle s'y rend à pied, passe sa mâtiné à travailler en tant que standardiste, elle se fait draguée énormément mais n'a pas de petit ami, juste deux plans cul régulier. Elle passe sa pause-déjeuner avec sa sœur, puis retourne au boulot jusqu'à 18h30. En semaine, elle rentre chez elle le soir après le travail et n'en sort plus. Son plan cul 1 vient le lundi et jeudi, l'autre le mardi et vendredi. Durant le week-end, elle sort en boîte avec des amies, elle ne rentre pas souvent seule. C'est une coquine, celle-là. »

Il rigole à sa remarque, mais ça ne me fait absolument pas rire. Il n'a rien !

- « C'est tout ! Vous n'avez rien d'autre !? »

- « Malheureusement, non... »

- « Je vous paye pour trouver quelques choses ! Enquêter sur ses plans culs, trouvez-moi ce que je vous ai demandé ! »

- « Très bien, mais il faudra me payer pour ce supplément, les plans culs n'étaient pas prévu. »

- « Je payerais ce supplément, quand j'aurais ce que j'ai demandé ! »

Je lui raccroche au nez, énervé par ce manque d'information, il bosse pour moi depuis presque qu'un mois et je n'ai toujours rien d'intéressant. Il me coûte vraiment très cher et je sais que ce supplément va me coûter bonbon mais ses plans culs sont la seule chose intéressante. Il doit trouver quelque chose, cette folle doit bien cacher ne serait-ce qu'un secret dont je pourrais me servir. Tout le monde a des secrets, je trouvais les siens peu importe le temps que ça me prend.

Afin de me détendre pour débuter un peu mieux cette journée, je décide de prendre ma douche surtout que ce matin je dois la revoir. Nous avons rendez-vous chez Starbuck à 10h mais j'aimerais l'observer sortir de chez elle comme tous les matins depuis que je suis là. Cette femme est en train de me transformer en voyeur psychopathe complètement obsédé par elle. 

L'eau tiède me permet de me détendre un peu, cet appel m'a énervé, je préfère encore ne pas avoir de nouvelle de ce détective si c'est pour entendre des choses pareil, ça n'a pas de but ! Après ma douche, je me sèche et m'habille d'un jean noir et d'une chemise blanche. Je me dois d'être présentable pour Abby, dans le miroir, je vérifie l'état de mes cheveux et ma barbe que j'ai rasée il y a deux jours mais qui commence déjà à marquer mon visage. Pendant un moment j'hésite à me raser pour retrouver une peau douce au cas où Abby me toucherais ou mieux m'embrasserai pendant notre rendez-vous. Hier encore j'ai rêvé d'elle et de ses lèvres sur moi, j'aimerais tellement que ce rêve n'en soit pas un et qu'elle soit là avec moi, nue dans mon lit. Mais bon, tout ça n'est que rêve et espérance, un combat m'attend pour l'avoir près de moi. 

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant