~Chapitre 19~

2K 92 11
                                    

Ensemble dans cette cabine d'ascenseur, Harry me plaque contre la paroi pour m'embrasser, je savoure ce court moment en me collant à son corps. Mais la cabine s'arrête du coup, il s'écarte, nous sommes au rez-de-chaussée et quand les portes s'ouvrent je me sens mal car face à moi se trouvent Zayn et Louis. Harry me prend la main comme pour montrer à Zayn que nous sommes ensemble et il me tire pour sortir de la cabine. Je me tourne en continuant de marcher, Zayn m'observe jusqu'à la fermeture des portes. J'aurais préféré qu'il l'apprenne autrement, nous rejoignons la voiture. Harry affiche un sourire de satisfaction, ce qui m'énerve car c'est son ami. Assise dans la voiture à côté de lui, je ne lui accorde pas d'attention, regardant par la fenêtre. 

- Bébé tu fais la tête ? 

- Oui, tu te moques de Zayn et tu ne t'es même pas excusé. 

- Je m'excuserai demain ou quand je le verrai et je ne me moque pas de lui.

- Tu m'en très mal ! 

- Je suis fière de sortir avec toi, c'est tout. 

- C'est vrai ? 

- Oui, dit-il en attrapant mon menton pour me forcer à le regarder. 

Nous partageons un doux baiser, nos langues se mélangent pendant un long et agréable moment mais Harry s'écarte pour démarrer. Il prend la route pour la maison de ma tante, il suit mes indications. La circulation est plutôt dense ce qui nous ralenti énormément, il nous faut une bonne heure pour arriver chez ma tante. Harry se gare derrière la voiture de Sawyer, je me tourne vers Harry. 

- Tu veux attendre ici ou venir avec moi ?

- Je viens !

Nous sortons de la voiture, il contourne le véhicule en courant pour me prendre la main. Ses doigts s'entrelacent avec les miens, nous montons les marches du perron. J'ouvre la porte et nous entrons dans la maison, je tire Harry jusqu'à la cuisine où sont réunis ma tante, Tom et Sawyer. Je lâche la main d'Harry pour serrer Sawyer dans mes bras avant d'embrasser Tom et ma tante. Harry reste silencieux, je me tourne vers lui avant de me rapprocher de lui pour le présenter à mes proches.

- Harry je te présente ma tante Hélène, Tom son petit ami et Sawyer un très bon ami. Harry est mon petit-ami.

Je suis un peu gênée en disant ça, sûrement car c'est nouveau pour moi et que je n'imaginais qu'un jour ce garçon insupportable deviendrait mon petit-ami. Ma tante sourit en s'avançant vers nous, elle s'arrête devant nous.

- Ravi de te rencontrer.

Harry se baisse pour embrasser ma tante, Sawyer et Tom lui serrent la main en affichant tous les deux un sourire sur leurs visages. Je profite de ce moment pour prévenir ma tante que je vais passer la journée chez Harry ainsi que ma soirée, elle me rassure en me disant que Tom compte rester ce soir du coup je monte dans ma chambre en entraînant Harry. Je le tire par le bras dans les escaliers, une fois sur le palier je le lâche pour lui faire face.

Ses yeux émeraude entrent en contact avec les miens et un frisson me parcourt la colonne vertébrale. Harry s'avance vers moi pour m'embrasser, j'enroule mes bras autour de son cou. Après un bref baisé, il me sourit en caressant ma joue avec son pouce.

- J'ai vraiment aimé t'entendre dire que je suis ton petit-ami, ça m'a fait beaucoup d'effet !

- Chuuut ! Ma tante va t'entendre, dis-je avant de poser mes lèvres sur les siennes.

- Hum, pas grave ! dit-il en souriant.

Ses fossettes se creusent sur ses joues à mesure que son sourire s'étend, je le guide dans ma chambre. Il ferme la porte derrière nous avant de me pousser sur le lit, ce qui me surprend. Je rigole quand il s'allonge auprès de moi pour m'embrasser dans le cou. Ses mains se baladent sous mon t-shirt, je rigole quand il mordille le lobe de mon oreille, certain aime peut-être ça mais moi ça me chatouille.

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant