~Chapitre 42~

1.1K 77 8
                                    

Fin de journée, je rejoins Harry sur le parking où je lui rends ses clefs de voiture. Nous montons dans la voiture pour nous rendre chez moi afin qu'on récupère mes affaires avant d'aller chez ma tante. 

- J'en ai un peu marre de changer de lit tout le temps, accepte de t'installer avec moi. 

- Euh... On ne dort pas chez ma tante ce soir et hier c'était exceptionnel, juste pour mon rendez-vous. 

- Justement, tu passes tout ton temps chez moi donc apportes tes affaires. 

- A la fin de nos études, quand Kylie partira pour Atlanta. 

- Ok. 

Il s'arrête devant mon immeuble, je monte chercher mes affaires que je regroupe en moins de deux minutes. Ensuite je le rejoins et nous nous rendons chez ma tante que je n'ai pas vue depuis son retour de croisière. Nous avons beaucoup discuté par téléphone mais elle était tellement occupée avec Tom qu'elle n'avait pas de temps à me consacrer donc nous n'avons pas pu nous voir avant ce soir. 

Pendant le trajet vers chez elle, j'augmente le son de la radio et je retire ma veste. Je chantonne en regardant Harry, attendant qu'il se joigne à moi pour chanter. Ses fossettes se creusent quand il sourit et il commence à chanter avec moi. Nous rigolons tous les deux, j'aime nos moments en voiture. Parfois il m'arrive de me demander comment mes parents partageaient ce genre de moment, leur arrivaient-ils de chanter comme nous ? Je pense qu'ils ont dû avoir leurs moments de rire, leurs moments où être ensemble étaient ce qu'il y avait de mieux comme moi aujourd'hui car pour rien au monde je n'échangerais nos moments en voiture. Nous chantons tous les deux comme des casseroles mais on s'en fiche car dans ces moments-là, il n'y a que nous.

Je pose ma main sur la cuisse d'Harry, il se tourne vers moi en chantant, son plus beau sourire élargit ses lèvres et ses fossettes se creusent encore plus. 

- Tu es beau. 

Il ne me répond pas et reporte son attention sur la route en continuant de chanter. Nous passons un excellent trajet ensemble, mélangeant chant, rire et amour pour former notre petite bulle passible où il n'y a que nous.

Quand il coupe le moteur la musique s'arrête et nous retournons à la réalité, la voiture est à présent garée devant la maison de ma tante. Nous sortons du véhicule et main dans la main nous remontons les marches du perron pour frapper à la porte. Tom m'ouvre en affichant un très grand sourire, je l'embrasse en entrant dans la maison pour aller retrouver ma tante dans la cuisine. Elle me serre dans ses bras en m'embrassant à de nombreuses reprises comme si ça faisait des années qu'on ne s'était pas vues.

- Je suis contente de te voir, tu m'as manqué ma chérie. 

- Je suis très contente aussi. 

- Bonjour Hélène, résonne la voix rauque d'Harry dans mon dos. 

Ma tante me lâche pour faire la bise à Harry, nous discutons tous les quatre, nous de nos cours et de notre vie en général pendant qu'ils nous racontent leur croisière. Ils ont passé trois semaines magnifiques, naviguant sur la mer Méditerranée, ils ont vu de sublime paysage. Les photos qu'ils nous montrent nous en mettant plein les yeux, nous sommes ébahie par tous ce qu'ils ont fait ; spa, excursion, plongée, balade sur la côte Italienne. Ma tante et Tom ont bronzé, ils ont bien profité. Je suis heureuse pour eux. 

- Nous t'avons invité à dîner pour t'annoncer une bonne nouvelle, me dit ma tante en prenant la main de Tom. 

- Nous allons vivre ensemble, dans cette maison, m'annonce Tom en souriant de plus belle.

- C'est génial ! Félicitations, dis-je en me levant pour les embrasser tous les deux. 

Après cette bonne nouvelle, nous passons à table pour déguster un très bon dîner préparer par ma tante. Je passe une excellente soirée mais Harry à l'air un peu perturber par quelque chose car il ne dit pratiquement rien, à la fin du repas, je suis impatiente d'être seul avec lui pour savoir ce qui ne va pas. Ma tante nous propose de rester mais nous déclinons son invitation et nous quittons la maison pour rejoindre la voiture. Harry démarre sans attendre, s'engageant furieusement dans la circulation. Il dépasse les limites de vitesses ce qui me colle à mon siège. 

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant