Je mets mon corps à rude épreuve en le poussant à dépasser ses limites, mes pieds foulent le sol en allant toujours plus vite. Je cours encore et encore, de plus en plus vite. La douleur dans mes jambes se fait à peine sentir et la sueur coule sur mon visage. J'ai chaud mais j'ai besoin de courir pour me vider la tête. Ce petit moment rien qu'à moi me permet de ne pas penser à Zayn, Harry ou encore à mes parents.
La musique résonne dans mes oreilles me permettant de m'éloigner un petit moment de la réalité, de ne penser qu'à moi pour une fois.
C'est seulement après presque deux heures de course que je rentre à la maison, essoufflée et en sueur. Ma tante et Tom rigolent ensemble sur le canapé, ma tante se tourne vers moi en m'offrant un sourire chaleureux. Je monte dans ma chambre pour prendre une bonne douche bien méritée.
L'eau tiède ruisselle sur mon corps, en me lavant, je pense à Harry, à notre douche de ce matin, à ses lèvres sur mon corps et dans mon cou. Ce gars m'obsède, ses yeux, ses mains, ses lèvres enfin lui tout entier. Je ne peux oublier nos ébats, il est dans mon esprit et je ne sais pas comment l'oublier ne serais-ce qu'une seconde.
Depuis qu'il est entré dans ma vie, ce gars est devenu une obsession, j'aimerais tellement qu'il soit là. Malgré ce qu'il m'a fait tout à l'heure sur le parking, je voudrais être dans ses bras, sentir son corps contre le mien et ses lèvres sur les miennes.
Je ne sais pas pourquoi il m'attire autant et encore moins si c'est bon pour moi mais je ne peux rien y faire, ses yeux émeraude m'ont compléments hypnotisé.
Après plusieurs longues minutes sous l'eau, je sors de la douche en enroulant une serviette autour de moi. Je me sèche les cheveux en les enroulant dans une serviette. Je rejoins ma chambre pour me changer, je ne sais pas du tout ce que je vais faire de ma journée mais je vais commencer par un bon repas car je suis affamé. Je m'habille et me sèche les cheveux avant de les coiffer en un chignon rapide.
Ensuite je rejoins la cuisine où ma tante a dressé la table pour deux, elle a également sorti des légumes.
- Où est Tom ?
- Il est parti travailler et je me suis dit que ce serait mieux de passer un peu de temps toute les deux.
- C'est vrai qu'on n'a pas beaucoup profité d'être toutes les deux.
- On mange toute les deux et après on s'organise une petite activité, ce que tu veux.
- Un jeu de société ou si tu veux enfin si ça te gêne pas on pourrait regarder des photos de famille.
- On va faire les deux d'abord un jeu puis les photos.
- Cool. Au faite ça va ta jambe ?
- Oui, je n'ai plus mal mais ça me gratte beaucoup, j'ai hâte de l'enlever.
- Plus que quelques jours.
- Ouais, je suis vraiment impatiente.
- Je te comprends ce n'est pas simple.
Nous cuisinons toute les deux avant de passer à table pour un repas en tête à tête comme toujours. Pendant le repas ma tante essaie de savoir où j'étais hier et surtout avec quel garçon mais je contourne le sujet en lui parlant de Tom. Je n'ai envie de lui parler d'Harry et encore moins de mon dîner avec Zayn ce soir. Je sais pertinemment que ce dîner est une mauvaise idée et que Zayn risque de s'imaginer des choses alors que notre relation ne passera jamais à un autre stade que l'amitié. Quant à Harry, si il apprend que je dîne avec Zayn il risque de mal réagir comme à chaque fois que Chad s'approche de moi.
En pensant à Chad, je me rends compte que je n'ai plus de nouvelle de lui depuis que Harry la frapper dans le hall de l'immeuble. Quand j'aurais le temps je l'appellerai.
VOUS LISEZ
Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2
Fanfiction« Escape the fate » c'est l'histoire d'une jeune femme qui n'a pas été épargné par la vie suite à la perte de ses parents à l'âge de 8 ans, elle a vécu au côté de sa tante Hélène, une femme adorable, qui n'a pas eu d'enfant. Hélène a toujours pris s...