~ Chapitre 36 ~

1.3K 76 13
                                    

Comme je le redoutais, ce n'est pas un combat de tout repos. Je suis sortie du coma depuis trois semaines mais je suis toujours hospitalisé jusqu'à ce que mon psychiatre accepte de me laisser sortir. Je vois le docteur Flyn tous les deux jours, nos discussions me font beaucoup de bien, nous avons essayé l'hypnothérapie malheureusement je ne suis pas respectif à l'hypnose donc on n'a pas pu tenter l'expérience. 

Harry a repris les cours, il me rend visite matin et soir, chaque jour. Il passe ses week-ends avec moi. On discute beaucoup plus tous les deux. Il a enfin pris le temps de se raser, la barbe lui allait bien mais je le préfère sans. Ma tante est partie en croisière avec Tom après m'avoir fait promettre de ne pas refaire cette erreur. Harry et Kylie sont chargés de me surveiller.

Lundi matin, je me réveille après une bonne nuit de sommeil, depuis mon réveil du coma, je n'ai fait que deux ou trois cauchemars. Je me sens beaucoup mieux dans ma peau depuis que je parle avec le docteur Flyn. Il m'a permis de me livrer comme jamais auparavant, mon ancien psy n'était pas aussi attentif et compétent.

Je sors de mes pensées quand une infirmière m'apporte mon petit-déjeuner, en trois semaines j'ai appris son nom car elle s'occupe tout le temps de moi, elle s'appelle Tina. 

- Bonjour, dis-je en me redressant. 

- Bonjour, comment vous sentez-vous aujourd'hui ? 

- Très bien, vous pensez que je vais pouvoir rentrer chez moi. 

- Le médecin doit venir vous voir dans la matinée donc vous verrez avec lui. 

- D'accord. 

Elle repousse mes cours avant de poser le plateau, Chad m'apporte mes cours tous les jours pour que je révise. Dans deux mois, nous passerons nos examens de fin d'année, je ne peux pas prendre trop de retard. 

Je mange la totalité de mon plateau, Tina sort de la chambre pour me laisser manger seule. J'allume la télé pour me sentir un peu moins seule. Quand 8h15 s'affiche sur l'écran de mon téléphone, je regarde la porte attendant avec impatience qu'elle s'ouvre pour le serrer dans mes bras. Comme chaque jour, il entre dans la chambre avec un bouquet de fleurs. 

- Bonjour bébé. 

- Bonjour mon chéri. 

On s'embrasse tendrement et il pose son bouquet parmi tous ceux qu'il m'apporte lors de ces visites. Il s'assoit sur le fauteuil auprès mon lit en prenant la pomme sur mon plateau. 

- Tu as passé une bonne nuit ? 

- Excellente et toi ? 

- Tu me manques, ta place est dans mon lit pas ici. 

- Je sais, j'espère pouvoir rentrer, dis-je quand la porte s'ouvre. 

Mon médecin entre suivi de mon psychiatre, Harry se lève pour leur serrer la main. Il ne laisse pas le temps à mes médecins et leur pose directement la question qui lui brûle les lèvres.

- Elle peut rentrer ? 

- Nous en avons discuté tous les deux et nous pensons que vous pouvez rentrer chez vous, annonce le médecin. 

- Abby, tu devras continuer les séances avec moi tous les deux jours pendant au moins un mois après on réduira à deux séances par semaine puis une, m'annonce le docteur Flyn.

- D'accord, merci. 

- Elle peut rentrer maintenant ?

- Oui. 

- Oui, on se voit demain pour notre séance. 

- D'accord, à demain. Merci pour tout. 

Mes deux médecins quittent ma chambre, Harry me serre dans ses bras en m'embrassant dans le cou. Il chuchote à mon oreille ; « Je suis impatient de retrouver notre vie ensemble, je t'aime.». Je suis moi aussi impatiente de rentrer, de m'endormir dans ses bras, de retrouver mes amis et d'aller en cours. Harry décide de rentrer à la maison pour me prendre des vêtements propres, je profite de son absence pour envoyer un message commun à ma tante, Tom et mes amis.

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant