~Chapitre 21~

877 69 5
                                    

Harry

Ce rendez-vous avec Brad m'a convaincue que cette vengeance lui fera beaucoup de mal, notre plan démarre dès maintenant et tout est entre les mains de mon nouveau coéquipier ! Il va se charger de mettre en place notre plan en commençant par se rapprocher de notre ennemie. Son rôle est de rendre Ellie vulnérable, de mettre discrètement des caméras chez elle et de faire souffrir cette fille par ses propres penchants. Une fois qu'il aura mis en place les caméras, on pourra développer notre plan et commencer notre vengeance. Mais en attendant, je compte rentrer chez moi et profiter du reste de mon après-midi pour travailler la paperasse pour mon entreprise et appeler ma mère. Je vais lui parler, une ou deux minutes, pas plus. 

Quand j'arrive chez moi, il est presque 15h40, je me déchausse avant de me jeter sur mon canapé. Je sors mon téléphone pour contacter ma mère. Sa réponse rapide, ne m'étonne pas du tout. A croire qu'elle gardait le téléphone près d'elle en attendant que mon numéro s'affiche, après plus d'un mois sans entendre ma voix, elle est émue, je l'entends lorsqu'elle prononce mon prénom. En temps normal, nous sommes très proches donc ne pas se parler depuis plus d'un mois et pour nous étonnant. Il est temps de réparer le cœur de ma mère.

- « Harry ! »

- « Salut maman, dis-je en l'écoutant sangloter. Ne pleure pas... Je suis désolé de ne pas t'avoir contacté avant mais... J'avais besoin de temps, tu comprends ? »  

- « Je comprends tout à fait même si ton absence m'a fait beaucoup de mal. Comment tu vas ? »  

- « Bien, j'ai réglé mes problèmes avec Abby. Je tenais juste à te dire que je vais bien, que ma copine va bien et que nous allons être parent... »  

- « Quoi ? Tu vas être papa ? »

- « Oui, Abby est enceinte depuis plusieurs mois, elle me l'avait caché à cause de papa... Je suis heureux d'être avec elle et d'avoir bientôt un enfant. Mais je ne suis pas prêt à parler à papa. »

- « Je suis contente d'apprendre que je vais être mamie, j'aurais préféré que tu me le dises en face mais je comprends tout à fait... Ton père est ... Il est désolé, sa crise cardiaque était inévitable et il s'en est voulu toute sa vie pour ce drame mais essai de lui pardonner. Il a besoin de toi. »    

- « Et moi, j'avais besoin de connaître la vérité ! Vous m'avez menti tous les deux pendant des années, vous saviez que ces gens avaient une fille qui a survécu et qu'elle avait mon âge... Les chances pour qu'on se rencontre étaient mince, mais je devais savoir... Putain, Abby a souffert toute sa vie à cause de cette tragédie, elle a tenté de se suicider, j'aurais pu la perdre ! Perdre l'amour de ma vie et la possibilité de crée quoi que ce soit avec elle. Il n'avait pas le droit de me prendre ça ! »    

- « Je comprends... dit-elle en sanglotant. »

- « Tu ne peux pas vraiment comprendre, c'était trop tôt, je n'aurais pas dû t'appeler... A bientôt maman... » 

- « Non... Harry ! »  

- « Je te rappellerai dans quelques jours. »  

Je raccroche sans lui donner l'occasion d'en dire plus, cette conversation m'a énervé et à la fois attristé. Triste que je ne puisse pas parler à ma mère sans évoquer mon père, personne dont je n'ai absolument pas envie de parler en ce moment. Afin de calmer mes nerfs, je me rends dans ma chambre, récupère mon sac de sport et quitte mon appartement pour rejoindre la salle de boxe. J'ai grandement besoin de me défouler ! Ce sport me permet de me calmer, d'extérioriser mes émotions et surtout d'éviter de boire pour oublier mes problèmes. Là-bas, je me change, enfilent mes gangs et frappe sans pitié un sac accroché au plafond par une grosse chaîne. Les heures passent, la sueur coule sur mon front et mon corps. Peu à peu ma colère disparaît. 

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant