Abby
Mon congé de maternité débute avant la date prévue car le médecin des urgences m'a donné une semaine d'arrêt, j'ai prévenu Brett par téléphone tôt ce matin et je lui ai envoyé les papiers. Il m'a dit de me reposer, chose que je compte bien faire ! Au programme de mes journées à venir en attendant la naissance, grasse matinée et activité avec Harry ou mes proches. Je ne compte pas rester enfermé chez moi H24 sans rien faire surtout qu'Harry doit travailler et que je ne vais pas le déranger.
Ce matin, nous avons dormi jusqu'à 11h30, la nuit dernière a été rude ! Harry nous a préparé un petit-déjeuner que nous avons mangé sur notre lit en discutant de la journée.
- Tu dois travailler ?
- J'ai quelque appel à passer mais on peut sortir, si tu veux. Tu aimerais faire quoi ?
- Je voudrais passer au cimetière et aller voir Klay.
- Tu veux que je t'accompagne au cimetière ?
- Euh... Non, il serait préférable que j'y aille seule. Je ne sais pas combien de temps je vais prendre et il est fort possible que je pleure... Je ne veux pas te faire attendre et encore moins que tu me vois en pleurs.
- Ça me dérange pas de t'attendre et je t'ai déjà vu pleurer, dit-il en caressant ma joue.
- On en reparle tout à l'heure ?
- Si tu veux, dit-il en souriant.
Je beurre une tartine de confiture et la tend à Harry, il croque dedans sans la prendre. Il sourit et croque à son tour dedans. Nous nous embrassons tendrement et rapidement il se débarrasse du plateau qu'il pose sur le sol pour pouvoir caresser et embrasser mon corps. Nous commençons cette journée par un câlin plein d'amour et de passion, s'ensuit un bain en amoureux puis Harry se met au boulot pendant que je me prépare à partir. Je laisse mon homme travailler pour aller me recueillir sur la tombe de mes parents.
Un taxi me conduit au cimetière, je m'arrête chez le fleuriste juste à côté avant de me rendre sur leur tombe. Je retrouve facilement leur emplacement et comme à chaque fois que je viens, les larmes coulent sur mes joues. Je dépose les fleurs et nettoie un peu, retirant les feuilles mortes ou tout ce que le vent a pu emporter. Il fait beaucoup trop froid pour que je m'assois donc je reste debout. Ma présence ici me fait beaucoup de bien, je leur parle, vide mon cœur et leur parle de mon bébé. Bientôt, je ne serais plus dans cette ville donc je ne pourrais plus venir autant que je le souhaiterais mais je ferais en sorte de revenir au moins une fois par an.
Une demi-heure plus tard, je quitte les lieux, complètement frigorifier. Je décide donc d'aller me réchauffer dans un café avant d'aller à pied jusque chez Klay. A 14h, je sonne chez mon cousin avant de me rappeler qu'on est en pleine semaine et qu'il doit être au boulot tout comme Jamie. Mais la surprise s'empare de moi quand je m'apprête à faire demi-tour et que la porte s'ouvre.
- Abby !
- Klay, dis-je en lui souriant. Je voulais te voir jusqu'à ce que je me rappelle qu'on est en pleine semaine et donc qu'il y avait peu de chance que tu sois là.
- Je suis en pause déjeuner, entre !
Nous nous embrassons en entrant dans l'appartement qui est un véritable capharnaüm, des vêtements traînent un peu partout ainsi que des cartons de pizza ou de plats à emporter.
- C'est le bordel !
- Ouais, tu n'es plus là donc on ne fait plus d'effort, dit-il en rigolant.
- Vous devrez c'est vraiment crade, vous allez avoir des bestioles. En parlant de bestiole où est votre affreux serpent ?
- Dans son vivarium, ne t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2
Fiksi Penggemar« Escape the fate » c'est l'histoire d'une jeune femme qui n'a pas été épargné par la vie suite à la perte de ses parents à l'âge de 8 ans, elle a vécu au côté de sa tante Hélène, une femme adorable, qui n'a pas eu d'enfant. Hélène a toujours pris s...