~Chapitre 12~

2K 123 6
                                    

Kylie nous regarde tous les deux avant de se tourner vers moi.

- Je vous laisse tous les deux, dit-elle avant de quitter la chambre.

Harry entre dans la pièce, refermant la porte derrière lui, il s'avance vers moi. Son parfum empli mes narines, j'hume cette merveilleuse odeur que je commence à connaitre. Il reste à quelques pas de moi, son regard émeraude entre en contact avec le mien.

- Je voulais juste te dire que je m'en vais, on se revoit bientôt, j'espère.

Il soulève mon menton pour m'embrasser avec tendresse, sa langue caresse la mienne puis il s'écarte pour tourner les talons afin de quitter la pièce. Il me laisse sur ma faim au milieu de la pièce, c'est seulement après quelques secondes que je retrouve mes esprits. Je rejoins la salle de bain pour me laver afin de me débarrasser de cette robe pour mettre des vêtements plus décontractés, jeans, t-shirt, un sweat et des baskets.

Après m'être lavé et habillé, je sors de ma chambre, Harry n'est plus là. Kylie est seule dans le canapé, elle regarde la télé, je m'assois à côté d'elle.

- Où est Liam ?

- Il est parti avec ton mec, me dit-elle en rigolant.

- Ce n'est pas mon mec, il m'a bien fait comprendre qu'il ne veut pas de relation sérieuse.

- Oh, Abigail O'connor a un sex friend !

- N'importe quoi ! Il ne se passera plus rien entre nous, je ne vais plus le contacter.

- Pourquoi ?!

- J'ai fait un cauchemar cette nuit... Il m'a posé beaucoup de questions pour connaître l'origine de ce cauchemar.

- Oh, tu ne peux pas arrêter de t'amuser avec lui pour un cauchemar. Tu ne vas pas foutre en l'air ta vie amoureuse parce que tu ne veux pas qu'il connaisse ou qu'un gars connaisse ton histoire. Libères-toi de ce poids !

- Je ne peux pas... Ils sont une partie de moi, une partie de ma vie que je n'aurais jamais la chance de connaitre ! J'aurais tellement aimé vivre à leurs côtés comme les autres enfants, je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai survécu et pas eux, dis-je les larmes aux yeux.

- Oh ma puce, dit-elle en essayant de me prendre dans ses bras.

- Tu ne pas comprendre, tu as vécu avec tes parents !

Je quitte l'appartement en claquant la porte, les larmes coulent le long de mes joues, je monte dans ma voiture pour rentrer chez ma tante où je pourrais être en paix loin d'Harry. Pendant le trajet, mon téléphone vibre à de nombreuses reprises pour m'annoncer la réception de texto et d'appel. C'est seulement quand je me gare devant la maison où j'ai grandi que je regarde mon téléphone. Kylie a cherché à me joindre une dizaine de fois, il y a également beaucoup de textos.

« Abby, pardonne-moi de t'avoir fait pleurer. Je t'aime. »

« Appel-moi ! »

« Abby, s'il te plaît, il faut qu'on parle. »

« Tu devrais peut-être parler avec ta tante ou ton psy, si tu ne veux pas me parler. »

« Je n'ai pas besoin de parler, j'ai besoin d'être seule... »

Je récupère mes affaires avant de rentrer dans la maison, ma tante n'est pas seule, un homme de quarante-cinq ans environ, rigole avec elle dans le salon.

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant