Midi, nous sommes en route pour aller déjeuner chez ses parents. Nous venons à peine de partir à cause d'Harry qui a eu la mauvaise idée de se joindre à moi dans la douche et ça s'est mal fini. Ce garçon insatiable en réclamait encore, je ne sais pas comment il fait pour avoir autant d'énergie. Le fait d'aller chez ses parents va peut-être le calmer car moi j'ai besoin de repos, au moins pendant deux heures. En plus de la fatigue, j'ai mal au ventre, surement parce que je vais déjeuner avec ses parents.
Je suis tranquillement installé dans mon siège à observer la route en écoutant la radio quand Harry brise le silence.
- Cette robe te va vraiment, tu es magnifique !
- Merci, je dois avouer que ta chemise me plaît beaucoup. Ça te va bien.
Harry a fait un effort vestimentaire pour ce repas, pas de t-shirt noir ou de maillot de foot, non une chemise blanche qui va à merveille avec son jeans noir. Je l'observe en souriant, il détourne le regard de la route un quart de seconde pour me regarder. Il affiche également son magnifique sourire.
- Mes parents vont t'adorer ! Mes prépares-toi aux questions indiscrètes.
- Je m'en doute, en parlant de ça, tu peux éviter de dire que mes parents sont morts.
- Je ne comptais pas le faire. Tu me l'as révélé seulement après plusieurs jours. Je comprends qu'il te faut du temps. Je ferai en sorte d'éviter le sujet.
- Merci.
- Pourquoi tu n'en parles jamais ?
- Je n'en parle jamais car je ne veux pas qu'on me traite différemment des autres, dis-je les larmes aux yeux.
- Bébé, ne pleure pas.
- Je n'y peux rien, j'en ai jamais parlé à quelqu'un d'autre que ma tante ou Kylie... C'est dur.
Les larmes coulent sur mes joues en repensant à mes parents, à cet accident. Je pleure car pour la première fois de ma vie, je me suis confié à quelqu'un d'autre que ma famille, mon psy ou Kylie. Je me livre a cœur ouvert à Harry, ce gars compliqué que j'aime. Nous avons passé la nuit dernière à en parler et en reparler aujourd'hui est toujours aussi dur.
Il gare la voiture sur le bas-côté, récoltant un flot de klaxons mais ça lui est égal, il me serre dans ses bras en me caressant le dos en signe de réconfort. Le moteur grogne encore, la radio se fait entendre à bas volume mais aucun de nous ne parle, on reste serrer l'un contre l'autre. Ma tête sur son épaule, je laisse les larmes coulées sur mes joues pendant plusieurs minutes. Quand je me sens mieux, je me redresse en déposant un bisou sur sa joue avant de me rasseoir sur au fond de mon siège.
- Ça va mieux ?
- Oui.
Il reprend la route en s'engageant à nouveau dans la circulation. Tournée vers la vitre, je regarde la circulation et la ville qui défile sous mes yeux mais je ne dis pas un mot. Évoqué mes parents et leur accident a remonté de mauvais souvenir en moi. Harry pose sa main sur ma cuisse.
- Je suis désolé de t'avoir parlé de ça.
- Ce n'est pas de ta faute.
- On peut annuler ce déjeuner, si tu veux !
- Non, ça va.
J'augmente le son de la musique pour me remettre un peu de bonne humeur dans la voiture, les musiques qui passent à la radio ne sont pas mauvaises pour une fois. D'habitude, je tombe toujours sur des chansons que je ne supporte pas. Harry se met à chanter sur une chanson de Drake, je rigole quand il fait des petits mouvements de danse avec ses bras. Rapidement mes larmes laissent la place à un faux rire, je rigole tellement que j'ai des crampes au ventre.
VOUS LISEZ
Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2
Fanfiction« Escape the fate » c'est l'histoire d'une jeune femme qui n'a pas été épargné par la vie suite à la perte de ses parents à l'âge de 8 ans, elle a vécu au côté de sa tante Hélène, une femme adorable, qui n'a pas eu d'enfant. Hélène a toujours pris s...