La communication s'établit réellement quand sa voix rauque résonne dans l'appareil, je ne dis rien pendant plusieurs secondes avant de me convaincre intérieurement qu'il est temps de lui parler. En cas de problème, il me suffit de raccrocher car de toute manière, il ne sait pas où je suis donc je me lance.
- « Salut, dis-je simplement. »
- « Salut, comment tu vas ? »
- « Ça peut aller et toi ? »
- « Bien mais tu me manques. »
Cet aveu me fait perdre mes moyens et je ne sais plus ce que je dois faire, j'ai peur de craquer en fondant en larmes. De toutes mes forces, je me retiens en reprenant mon souffle. Harry brise finalement le silence pour rattraper le malaise que son aveu a créé.
- « Mais je suppose que tu ne m'appelles pas pour parler de ça ou du beau temps alors qu'est-ce qu'il y a ? »
- « Je... Je... Euh... Je suis enceinte. »
- « Quoi ? Tu es enceinte ? De combien ? »
- « Je suis enceinte de trois mois et demi, le bébé est prévu pour décembre. Je ne te demande rien, j'ai pris seule la décision de le garder mais je devais quand même t'avertir. »
- « Abby, revient ! On élèvera le bébé tous les deux, je t'aime et je sais que toi aussi. On peut tout arranger... »
- « Je... »
Je raccroche avant de finir ma phrase, les larmes ruissellent sur mes joues et pendant un moment je me dis que c'était une erreur de lui reparler. Il me manque toujours autant et entendre sa voix à rouvert une plaie dans mon cœur que je commençais tout juste à refermer. Ma faim a disparu tout comme ma peur, mais la tristesse et la douleur transpercent l'ensemble de mon corps. Je pleure à grosses larmes, légèrement soulagé de lui avoir dit la vérité.
Mon téléphone vibre encore et encore, je me lève en pleurant pour m'éloigner de ce bruit abominable. Allonger dans mon lit, je me laisse aller et mes pleurs finissent par me plonger dans un long sommeil.
Quand j'ouvre les yeux le lendemain, il est tôt, à peine cinq heures mais je décide quand même de me lever. Mon téléphone n'arrête pas de sonner depuis que je me suis couché, Harry n'est jamais fatigué ou quoi ! Ça m'énerve donc je réponds encore un peu ensommeillé.
- « Quoi ?! »
- « Bonjour à toi aussi ma chérie, me dit la voix de ma tante. »
- « Désolé, mais il est à peine cinq heures du matin, je pensais que c'était Harry. »
- « Ah d'accord, désolé ici il est six heures, j'ai oublié le décalage horaire. »
- « Ce n'est pas grave, pourquoi tu m'appelles si tôt ? »
- « Je voulais justement te parler d'Harry, il est venu chez moi pour que je lui dise où tu es. »
- « Tu ne lui as pas dit ?! »
- « Il a vu l'une des photos que tu m'as envoyées où tu poses auprès du Cloud Gate, je ne lui aies rien dit mais je pense qu'il sait où tu es. Qu'est-ce qu'il a ? Ça fait un mois que tu es parti et il n'est jamais venu à la maison. »
- « Je lui ai avoué ma grossesse. »
- « Enfin ! »
- « Kylie me mettait la pression ! »
VOUS LISEZ
Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2
Fanfic« Escape the fate » c'est l'histoire d'une jeune femme qui n'a pas été épargné par la vie suite à la perte de ses parents à l'âge de 8 ans, elle a vécu au côté de sa tante Hélène, une femme adorable, qui n'a pas eu d'enfant. Hélène a toujours pris s...