Abby
Après un séjour d'une semaine à New York, je me sens beaucoup mieux dans ma peau car tout est enfin réglé dans ma vie. Ellie est en procès et risque la prison pour plusieurs années, Harry et moi avons réglé beaucoup de nos problèmes. Ce fut donc un bon voyage, je n'avais pas imaginé que je pourrais me sentir mieux en revenant. Harry est sorti de l'hôpital le jour de mon départ et malgré les contre indications du médecin, il a pris l'avion avec moi et Jamie. Il va travailler directement de Chicago jusqu'à l'accouchement, retournant à New York seulement en cas d'urgence. Après l'accouchement, nous avons décidé de rester un peu en ville avant de rentrer à Staten Island où nous attend la maison de Tom qui sera la nôtre. Une nouvelle vie s'offrira à nous ! Mais il y a encore des choses à régler ici.
***
Lundi 14 août, le réveil sonne dans la chambre, je grogne en me blottissant dans les bras de mon homme. Je n'ai vraiment pas envie de me lever ce matin, hier soir, nous sommes sortie avec Klay et Jamie du coup nous sommes rentré tard ! Harry n'a pas le droit de boire d'alcool pour le moment donc hier, nous étions les chaperons de Klay et Jamie qui ont beaucoup bu ! Nous nous sommes tout de même bien éclaté. Harry serre ses bras autour de moi et dépose un bisou sur ma tête.
- Debout marmotte ! Ton réveil à sonner il y a cinq minutes, dit-il d'une voix rauque et ensommeillée.
- Je n'ai pas envie, dis-je les yeux clos.
- Tu n'as pas le choix, debout.
Harry se redresse pour sortir de la chambre, il revient quelques minutes plus tard avec un jus d'orange et des gâteaux. Il les pose auprès de moi sur la table de nuit avant d'ouvrir un peu les volets pour laisser la lumière du jour pénétré dans la chambre. Il se rallonge auprès de moi et remonte la couverture sur lui jusqu'à son cou.
- Lèves-toi ! Je ne vais pas te faire la scène de cinquante nuances de Grey avec les étiquettes mais mange et bois avant d'aller au travail, c'est important pour le bébé.
- Hum... Joue Christian Grey revenant de son jogging, dis-je en rigolant.
- Si tu veux, on jouera ce soir, dit-il en rigolant.
Je m'assois sur le lit en rigolant, rapidement j'avale mon verre de jus d'orange et je mange deux gâteaux. Harry essaie de se rendormir, je dépose un bisou sur sa joue avant de me lever pour aller prendre une douche. L'eau ruisselle sur mon corps dès que je me glisse sous le jet d'eau, la température de l'eau me permet de me détendre avant de démarrer cette nouvelle journée. Mon bébé bouge dans mon ventre quand je passe ma main pleine de savon sur cette peau qui la protège. Elle continue à bouger pendant toute la durée de ma douche, je sors en faisant attention à ne pas glisser, m'essuie rapidement et enfile la robe que j'avais prévue hier. Je sors de la salle de bain après avoir séché et attaché mes cheveux en une queue-de-cheval et m'être maquillé légèrement.
- Ta fille fait des pirouettes !
A ces mots, Harry roule sur le lit et se redresse pour s'approcher de moi, il soulève ma robe pour poser ses mains sur mon ventre. Notre fille bouge comme si elle sentait sa présence, il sourit avant de poser ses lèvres sur ma peau.
- Bonjour ma princesse, c'est ton papa !
Elle donne un coup, le faisant sourire davantage.
- Bon je vais y aller, en espérant que ta fille va se calmer.
- Tiens-moi au courant et fait attention à toi.
- Ne t'inquiète pas, dis-je avant de l'embrasser. Bon j'y vais, on se voit ce midi.
VOUS LISEZ
Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2
Fanfiction« Escape the fate » c'est l'histoire d'une jeune femme qui n'a pas été épargné par la vie suite à la perte de ses parents à l'âge de 8 ans, elle a vécu au côté de sa tante Hélène, une femme adorable, qui n'a pas eu d'enfant. Hélène a toujours pris s...