~Chapitre 6~

2.5K 150 5
                                    

Une infirmière me donne les indications nécessaires pour rejoindre la chambre de ma tante, je marche dans les longs couloirs, zigzaguant entre les médecins et les infirmières qui courent dans tous les sens. Je trouve finalement la chambre de ma tante, elle est allongée sur un lit, un plâtre à la jambe droite. Quand j'entre, elle est en pleine discussion avec Sawyer, ce grand blond que j'adore, il me serre dans ses bras.

- Abigail, pourquoi tu n'es pas en cour ?

- C'est la pause-déjeuner, ça va ?

- Oui, trois à six semaines de plâtre m'attendent mais ça va aller.

- Comment tu as fait ?

- J'ai glissé dans les escaliers en accrochant les décorations de Noël.

- Tu aurais pu m'appeler, on aurait décoré la maison ensemble. Tu peux rentrer à la maison ?

- J'attends le médecin pour savoir.

- D'accord, je vais revenir à la maison, jusqu'à ce que tu te rétablisses.

- Tu n'es pas obligé.

- Ça me convient, dis-je en m'asseyant auprès d'elle.

Nous discutons tous les trois, Sawyer nous parle de son travail, de ses nombreux déplacements et de tous ce qu'il a visité. Le médecin vient voir ma tante après plus d'une heure d'attente, elle a une entorse avec rupture des ligaments, elle devra garder le plâtre pendant plusieurs semaines.

- Vous devez vous repousser, dans 6 semaines on se reverra pour retirer le plâtre et vous pourrez commencer la rééducation.

- Elle peut rentrer ?

- Oui, mais reposez-vous, on va mettre un fauteuil roulant à votre disposition.

- Merci.

Quelques minutes plus tard, nous quittons l'hôpital, Sawyer nous reconduit chez nous. Il m'aide à porter ma tante jusqu'à sa chambre, je vais m'occuper d'elle pendant les prochaines semaines. Je remercie Sawyer de son aide, il repassera dans la soirée mais il a des choses à faire du coup il part. Ma tante est allongée dans son lit, je lui apporte de l'eau et des gâteaux avant de lui donner la télécommande de sa télé.

- Tu dois aller en cours, me dit-elle.

- Je sais, tu as besoin d'autre chose avant que je parte ?

- Non, vas-y. Prends ma voiture.

- Ok, merci, à tout à l'heure.

Je l'embrasse avant de quitter la maison, récupérant les clefs de la voiture dans le salon, je monte dans la voiture de ma tante pour rejoindre l'université. La circulation est très dense ce qui me vaut d'arriver en retard en cours, je m'excuse en prenant place auprès de Chad. Il me demande où j'étais, je ne lui parle pas de mon rendez-vous avec Harry seulement de l'accident de ma tante. C'est avec sérieux que j'essaie de suivre tous les cours de mon après-midi avant de rentrer chez moi récupérer des affaires pour ne pas avoir à faire des allers-retours entre l'appartement et la maison de ma tante. Je mets mes affaires dans le coffre de la voiture avant d'aller travailler.

Pendant le service, Chad drague beaucoup de filles, ça me fait rire étant donné que cette fois, il n'obtient pas autant de numéro qu'il le souhaiterait. Malgré les râteaux, il ne perd pas espoir et jusqu'à la fin du service, il drague sans s'arrêter. C'est très divertissant à regarder, car il n'y a pas de beaucoup de clients aujourd'hui. Ce soir, c'est le patron qui fait la fermeture, il veut parler à tous les salariés du coup, il nous à tous réunit pour discuter.

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant