Abby
Le trajet jusqu'à l'appartement d'Harry fut rapide car étonnamment la circulation de Staten Island jusqu'à Brooklyn était plutôt fluide. Lorsque j'entre sur le parking, je remarque toute de suite sa voiture. Je me trouve une place, me gare et rejoint l'immeuble, mon sac à la main. J'entre dans l'immeuble et rejoint l'ascenseur. Il arrive au bout de plusieurs minutes, les portes s'ouvrent enfin ! J'entre à l'intérieur et appuis sur le bouton de l'étage de l'appartement d'Harry. Pendant que l'ascenseur monte, je m'observe dans le miroir pour m'assurer que je suis présentable, mon ventre est visible sous mon débardeur. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, je sors de la cabine et me dirige vers la porte. Je frappe et attend qu'il vienne m'ouvrir, une enveloppe blanche sur le paillasson attire mon attention. Le prénom d'Harry est inscrit sur le devant en écriture manuscrite, j'hésite à l'ouvrir pendant quelque seconde quand tout d'un coup la porte s'ouvre.
- Abby !
Je lève les yeux vers celui que j'aime, celui que je suis venu voir. Nous nous regardons un moment avant que je m'approche pour lier mes lèvres aux siennes. Il me fait entrer chez lui et me plaque au mur près de la porte. Notre baiser est intense et passionné, il prend fin quand la curiosité d'Harry prend le dessus.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- J'ai une semaine de vacances donc je voulais faire un effort et venir te voir. Je suis aussi venu passer un peu de temps avec ma tante. Jamie m'a accompagné pour visiter la ville et surtout parce que je stressais à l'idée de venir à New York.
- Je suis content que tu sois là, dit-il en posant ses lèvres dans mon cou.
- Moi aussi, il y avait ça sur ton paillasson, dis-je en lui tendant l'enveloppe.
Il la prend et l'ouvre devant moi, pour en sortir une petite carte. je me permets de lire les quelques mots d'inscrits ; " La guerre est déclarée ! - Ellie ". Mon cœur fait un bon dans ma poitrine en comprenant l'auteur de cette lettre et en me rendant compte qu'Harry m'a menti. Il a continué à chercher la merde avec cette folle. Je m'écarte de lui, la colère monte en moi.
- Qu'est-ce que tu lui as fait ?
- Rien !
- Ne me ment pas, elle ne t'aurait pas envoyé ça si c'était le cas !
- Abby, ne t'énerve pas ce n'est pas bon pour toi.
- Je suis enceinte ! Pas en sucre. Je peux très bien m'énerver après toi !
- Abby.
- Tu nous mets en danger, moi et le bébé.
- Je n'ai rien fait de grave, elle ne fera rien.
- Tu m'énerves ! Tu n'es pas invisible, moi non plus et le bébé encore moins alors fait un peu marcher tes neurones et arrêtes ça tout de suite !
- Si tu as fait tous ces kilomètres pour m'insulter de crétin, c'est fait donc tu peux y aller !
- Connard !
Je quitte l'appartement en claquant la porte derrière moi, furieusement j'appuie une dizaine de fois sur le bouton de l'ascenseur et bien sûr ce dernier met du temps à arriver. Harry sort de son appartement et vient vers moi, je me recule quand il tente de me toucher.
VOUS LISEZ
Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2
Fanfiction« Escape the fate » c'est l'histoire d'une jeune femme qui n'a pas été épargné par la vie suite à la perte de ses parents à l'âge de 8 ans, elle a vécu au côté de sa tante Hélène, une femme adorable, qui n'a pas eu d'enfant. Hélène a toujours pris s...