L'appartement est silencieux quand j'ouvre les yeux à 6h30, c'est le début d'une longue journée, je sors de mon lit pour enfiler mon jogging et un débardeur. Mes écouteurs dans les oreilles, je quitte mon immeuble pour courir comme chaque matin en semaine, je ne cours que très rarement pendant le week-end. Mes pieds tapent sur le trottoir, il fait frais ce matin mais j'aime courir, ça me permet de me vider la tête avant les cours. Je rejoins le parc à quelques rues de chez moi, la ville s'éveille peu à peu, mais les rares personnes que je rencontre sont des habitués du parc qui courent tous les jours. Je leur offre un sourire en continuant ma course, me dépenser, pousser mon corps jusqu'à sa limite voilà ce qui me permet de débuter au mieux une journée.
Après une petite heure de course, je rentre chez moi pour me doucher, manger mon petit-déjeuner et me préparer pour aller en cours. Kylie entre dans l'appartement au moment où je m'apprêtais à sortir pour aller en cours.
- Salut, dis-je en l'embrassant sur sa joue. Tu as passé une bonne soirée ?
- Excellente, Liam était vraiment en forme hier soir, dit-elle en rigolant.
- Oh... Épargne-moi les détails, dis-je en rigolant.
- Petit conseil, sort avec un sportif, leurs performances sur le terrain ne sont rien comparées à leur performance sexuelle, dit-elle en souriant.
- Pff... Tu es folle.
On rigole toutes les deux, je l'attends pendant qu'elle se change puis nous allons en cours toute les deux, nous ne suivons pas les mêmes cours donc une fois sur le campus, nous partons chacune de notre côté. Chad suit les mêmes cours que moi du coup, je le rejoins en cours de littérature. Dans l'amphithéâtre, je le retrouve facilement étant donné qu'il s'assoit toujours à la même place.
- Salut, dis-je en prenant place auprès de lui.
Nous discutons tous les deux, attendant que le prof arrive, mon téléphone vibre dans mon sac. Chad continue de parler pendant que je regarde mon téléphone, c'est un texto d'un numéro inconnu.
« Salut miss, je voulais m'excuser de mon mauvais comportement. Harry. »
« Comment tu as eu mon numéro ? »
« Mon meilleur ami sort avec ta meilleure amie, il ne m'a pas fallu de grand-chose pour le convaincre mais ne lui en veux pas. »
« Ok... Merci pour les excuses, salut. »
« Je voulais te proposer un marché, on apprend à se connaitre et je ne t'appellerai plus miss coincée. »
« Non merci, j'ai d'autre chose à faire que de jouer avec toi... Bye. »
J'éteins mon téléphone afin d'écouter le cours qui vient de débuter, il va falloir que je parle à Kylie pour qu'elle dise à Liam de ne pas donner mon numéro à n'importe qui. Kylie a dû donner mon numéro à Liam car je ne lui ai jamais donné et je ne vois pas où il aurait pu l'avoir. Perdue dans mes pensées, je ne prête pas attention au cours qui se déroule sous mes yeux, je ne suis pas du tout attentif, chose qui ne m'arrive jamais. Ma matinée se termine rapidement enchaînant de nombreux cours qui ne m'intéressent pas vraiment aujourd'hui, comme chaque jour, je mange avec Kylie et Chad dans un petit restaurant à quelques rues du campus. Liam s'est joint à nous ce midi, tout le monde discute et rigole en mangeant. Je profite de la présence de Liam pour aborder le sujet qui me taraude l'esprit depuis ce matin.
- Liam, peux-tu éviter de donner mon numéro à tes amis sans mon accord.
- Désolé, Harry m'a dit que tu étais d'accord.
VOUS LISEZ
Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2
Fanfiction« Escape the fate » c'est l'histoire d'une jeune femme qui n'a pas été épargné par la vie suite à la perte de ses parents à l'âge de 8 ans, elle a vécu au côté de sa tante Hélène, une femme adorable, qui n'a pas eu d'enfant. Hélène a toujours pris s...