~ Chapitre 22 ~

1.5K 93 5
                                    

Cette nuit a été affreuse, j'ai fait un cauchemar sur mes parents, j'ai passé plus de deux heures à pleurer seule assise sur mon lit dans le noir. En plus de ça, j'ai énormément pensé à Harry me demandant qu'est-ce qu'il fait ? Avec qui est-il ? Peut-être qu'il partage son lit avec Ellie. En pensant à elle, je pleure de plus belle. Aujourd'hui je ne vais pas aller en cours, je suis exténuée et je ne veux surtout pas faire face à Harry. Allonger dans mon lit, j'attrape mon téléphone pour envoyer un texto à ma meilleure amie.

« Salut Kylie, je ne viens pas en cours aujourd'hui, je ne suis pas en forme. On se voit dans la semaine, je t'aime. Bisous » 

Sa réponse ne se fait pas attendre.

« Qu'est-ce que tu as ? Je passerai après les cours. Je t'aime bisous reposes-toi. »

« On en reparle, ce soir. Bisous. » 

La voix de ma tante se fait entendre dans le couloir, la porte de ma chambre s'ouvre.

- Tu ne vas pas en cours ?

- Non, je n'ai pas vraiment le moral.

- À cause d'Harry ?

- En partie, dis-je en me redressant sur le lit. Mais évitons de parler de lui, j'ai besoin de me reposer.

- D'accord, tu viens manger ?

- Oui.

J'aide ma tante à descendre jusqu'à la cuisine, nous mangeons toute les deux quand Tom entre dans la maison sans se donner la peine de frapper.

- Ma belle, ton chauffeur est arrivé ! crie-t-il depuis l'entrée.

Ma tante glousse comme une ado en rejoignant l'entrée assise dans son fauteuil. Je finis de manger. Tom vient m'embrasser, il s'assoit à table avec nous pendant que ma tante termine de manger.

- Je dois aller à l'hôpital pour faire des examens pour mon dos, Tom me conduit.

Ma tante à mal au dos depuis quelques jours et la douleur ne passe pas malgré les antidouleurs normalement prescrits pour sa jambe qui doit rester plâtré encore trois semaines.

- D'accord, on se voit tout à l'heure.

Je mets ma tasse dans le lave-vaisselle avant de monter dans ma chambre où je me remets au lit, je compte rester dans ce lit toute la journée mais mon téléphone sonne. Je réponds sans attendre.

- Allô.

- Bonjour mademoiselle O'connor, je suis l'agent de Police Miller. Je me suis occupé de votre affaire et nous avons de nouveaux éléments. Pouvez-vous venir aujourd'hui pour en discuter ?

- Oui, j'arrive dans une heure ou deux.

- Très bien, merci.

Je raccroche et à contre cœur je quitte mon lit pour rejoindre la salle de bain où je prends la douche. Je ne prends pas la tête pour choisir mes vêtements, jeans et sweat-shirt. Quand je descends au rez-de-chaussée, il n'y a plus une trace de la tante ou de Tom, ils sont déjà partis. J'enfile mes converses avant de monter dans la voiture de ma tante.

Je prends la route pour le commissariat, j'espère que ce déplacement sera utile car je n'avais vraiment pas envie de sortir. Le trajet est rapide car la circulation est fluide, j'arrive au commissariat après trente minutes de route. Je gare facilement ma voiture puis je me dépêche d'aller me présenter à l'accueil. On me fait attendre pendant dix minutes avant que l'agent Miller ne vienne me chercher pour que nous rejoignons tous les deux son bureau.

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant