Fin des cours, je me dirige vers la voiture d'Harry en vérifiant qu'aucun de mes amis n'est dans le coin. Harry est assis au volant de sa voiture, il écoute de la musique. Je frappe au carreau pour attirer son attention, il baisse la vitre, un sourire radieux sur son visage.
- Que puis-je faire pour vous ?
- Pouvez-vous me ramener chez moi ?
- Vous êtes sûr de vouloir monter dans ma voiture, je conduis comme un dingue.
- Oui je suis sûr mais faites un effort en conduisant, dis-je en souriant.
- Je fais faire un effort pour vous.
Je contourne sa voiture pour prendre place à ses côtés, il démarre en trombe pour s'engager dans la circulation mais il ralentit en voyant que je me crispe sur mon siège. Sa conduite est beaucoup plus calme, plus normal, il respecte enfin les limites de vitesse. J'arrive en vie à la maison. Nous partageons un agréable baiser avant que je ne sorte du véhicule.
- On se voit ce soir, je termine à 23h, Chad me ramènera.
- D'accord, à ce soir.
Un dernier baiser puis je sors de la voiture pour rentrer chez moi. La maison est vide sans ma tante, je monte dans ma chambre en sortant mon téléphone afin de l'appeler. J'ai besoin de lui parler, au moins pour savoir comment elle va. Elle me répond sans me faire attendre, je pose mon téléphone sur mon lit après avoir activé le haut-parleur.
- Allô ma chérie, ça va ?
- Oui et toi ? Tu as toujours mal au dos ?
- Ça va un peu mieux, j'ai presque plus mal.
- Cool, passe le bonjour à Tom.
- Je lui dirais tout à l'heure, il est sorti faire des courses. Tu as été en cours aujourd'hui ?
- Pas ce matin mais cette après-midi oui, j'ai parlé avec Harry et tout s'est arrangé entre nous. J'espère que cette fois ça va bien se passer, et Chad m'a trouvé un nouveau job. On commence ce soir !
- Cool, j'espère qu'entre vous ça ira, vous allez bien ensemble !
- Je crois que tu n'es pas la seule à penser qu'on va bien ensemble, dis-je en cherchant quoi me mettre pour faire bonne impression devant mon nouveau patron.
- Qui pense ça aussi ?
- Sa mère, j'ai rencontré ses parents aujourd'hui ! Il devait leur donner un dossier pour leur entreprise.
- Ah bon ! Tu les as déjà rencontré ? Ils travaillent dans quelle entreprise ?
- Tata, je te raconte tout ça demain, il faut que je me prépare pour mon nouveau job. Je t'aime, bisous.
- Ok, a demain. Bisous, je t'aime. Travaille bien.
- Promis.
Je raccroche avant d'aller à la salle de bain pour me préparer, je suis impatiente de travailler. Aucun stress, je n'ai pas peur car j'ai besoin de travailler et je ferai tout pour me rendre indispensable dans ce restaurant. Jeans slim noir et chemisier blanc, tenue qui me semble beaucoup plus professionnelle, j'améliore mon maquillage de ce matin avant de coiffer mes cheveux en une queue-de-cheval parfaitement tirés en arrière.
La sonnette se fait entendre, je me précipite au rez-de-chaussée en dévalant les escaliers. J'ouvre la porte sans prendre la peine de regarder qui est là, car je sais pertinemment que c'est Chad.
Il entre dans la maison où il n'a jamais mis les pieds, à vrai dire avant Harry personne à part Kylie n'avait mis un pied chez ma tante. Chad observe la maison. Je m'attarde un petit moment sur sa tenue, il s'est changé pour mettre un jean noir et une chemise. Ses cheveux châtain clair sont coiffés comme à l'accoutumée au-dessus de sa tête.
VOUS LISEZ
Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2
Fanfiction« Escape the fate » c'est l'histoire d'une jeune femme qui n'a pas été épargné par la vie suite à la perte de ses parents à l'âge de 8 ans, elle a vécu au côté de sa tante Hélène, une femme adorable, qui n'a pas eu d'enfant. Hélène a toujours pris s...