Dead End

406 39 5
                                    

👤DROITS :

Toutes les deux semaines, tu auras le droit de me poser une question (à part sur le physique...) si tu n'as pas enfrein une des 14 autres règles.

Tu as le droit à n'importe quel moment de la journée de me demander mes goûts ou mes préférences sur les sujets de ton choix...


INTERDICTIONS📵 :

Quand je t'envoie un message, tu ne dois pas regarder derrière toi.

Tu ne dois en aucun cas me demander ne serait-ce qu'une seule information physique sur moi à d'autres élèves (ou même à moi). Même pas demander s'ils connaissent mon numéro.

Ne parle de moi à absolument personne.

Si un jour quelqu'un te parle d'un 'mec louche', ne lui réponds pas. Si un jour, ils décident de venir me faire chier, ne vas pas avec eux.

Tu as interdiction d'aller sur le banc au fond, près du chêne avant les premières heures de cours.

Ne pas me chercher sur les réseaux sociaux, je n'en suis inscrit sur aucun.

Sur la troisième cabine en partant de la gauche des toilettes des hommes du lycée, est noté mon nom et mon numéro de téléphone (ainsi que quelques insultes que j'ai pu lire à mon égard.) Je te conseille de ne pas y entrer.

Si un jour tu trouves une boîte de somnifères, ce sera la mienne. N'y touche pas.

Trouve quelque chose pour t'occuper de 20h à 23h... Je ne répondrai pas à tes messages.

Tu ne dois pas traverser le couloir principal du bâtiment C après 14h.

Il y a une fille adossée contre le mur du hall à la pause méridienne. Ne l'approche pas.

Ne mets jamais ton téléphone sur silencieux.

Interdiction de tomber amoureux de moi.

Maintenant qu'il connait toutes les règles...

[ Que le jeu commence... ]

Dead End (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant