Point de vue : Louis
Le lendemain, alors que je traversai rapidement le couloir, une main m'attrapait brusquement par le bras. Je sentis mon pouls s'accélérer d'un seul coup, ne pensant qu'à une seule personne : Zayn. J'avais peur qu'il m'ait retrouvé dans la foule d'élèves mais heureusement ce fut pas le cas. C'était simplement une jeune fille, avec des lunettes de soleil ainsi que des cheveux clairs cascadant le long de ses épaules. Je ne pus voir son regard, mais je sais qu'il était purement planté sur moi.
- Euh, oui ?
Je la vis froncer les sourcils en regardant autour d'elle. On aurait dit un véritable agent secret.
- Je peux te parler ?
Sa langue joua avec ses lèvres maintenant humidifiées. Quant à moi, j'avalai difficilement ma salive et décida sur un hochement de tête de la suivre. Elle n'avait pas l'air dangereuse, malgré sa manière étrange de m'accoster.
Sa main empoigna la mienne et elle m'entraîna à l'extérieur du lycée alors que les retardataires s'empressaient de rentrer dans le bâtiment. Je me demandai sérieuement ce que dirait mon père s'il apprenait que j'avais encore une fois séché les cours. Je n'osais même pas espérer qu'il m'adresserait la parole ce soir.
La blonde et moi nous asseyions côte à côte sur un muret aux abords du lycée. Le vent était frais, je ne pus n'empêcher de légèrement frissonner. L'automne était bien là, cela ne faisait aucun doute.
- Louis, c'est ça ?
Sa voix angélique me sortit de mes pensées qui commençaient à divaguer. Elle était vraiment belle, et ça me tiraillait de savoir qu'elle se cachait derrière cette capuche et ces lunettes.
- Oui. Tu... Qu'est-ce que-
- Je m'appelle Nela, Nela Smith.
Son nom ne m'évoquait absolument rien, je me demandais même pourquoi elle venait me parler maintenant. Ses mains passaient dans ses cheveux et ses yeux ne cessaient de me fixer. C'en est même assez perturbant à vrai dire.
- Nela ? je répètais sans vraiment savoir pourquoi.
- Ouais. Je dois te parler.
Je pressai mes mains l'une contre l'autre signe de stress et attendis patiemment qu'elle commence. Ce qu'elle fit d'ailleurs après une grande inspiration.
- Eh bien, tu sais Harry ?
Harry. Ce nom fit tilt dans ma tête. Le garçon muet assit à côté de moi en cours de maths. Pourquoi me parlait-t-elle de lui ?
- Harry ? Mon voisin de maths ?
Elle mit un instant à répondre, comme perdue dans ses pensées. Lorsqu'elle ouvrit la bouche pour me parler, ses yeux pétillaient légèrement.
- Oui. C'est mon frère.
Je fronçais alors les sourcils. Alors c'était donc ça.
- C'est bizarre, je trouve. Vous ne vous ressemblez pas physiquement.
Son teint se pâlit d'un seul coup suite à la phrase qui était vraiment sortie toute seule de mes lèvres. Elle me regarda un instant.
- Je... Ce n'est pas vraiment mon frère en fait.
Son ton se dégradait progressivement et je trouvais ça de plus en plus suspect. De quoi parlait-elle ?
- Qu'est-ce que tu veux dire ? l'interrompais-je. Tu viens de me dire qu'Harry était ton frère, je te signale !
VOUS LISEZ
Dead End (Terminé)
FanfictionÀ quelques jours de sa rentrée en Terminale, Louis Tomlinson, âgé de 17 ans reçoit un message étrange. En effet, il est convié par un certain D.E à participer à un jeu. Les nombreuses règles sont simples, mais pourtant Louis n'aura que 5 chances pou...