Amelie : de quoi "de quoi" ?
Calum : de quoi "de quoi "de quoi ? " "
Chloe : roooh taisez-vous un peu...
Calum : bref, de quoi vous parliez?
Madison : au pire ça ne t'interesse pas...
Calum : au contraire joli coeur.
Madison : oh t'es enervant Calum.
Calum : et qu'est ce que j'ai fais?
J'en avait marre de lui... Je descida donc de m'en aller.
Madison : les filles je suis desolée mais ce mec m'insupporte. Chloe rendez-vous au plus grand club de Boston a 20h... Salut.
Et je partis.
---
L'heure de voir Chloe etait arrivée. Je me fit vraiment belle. Le maquillage et les talons etaient presents. (Je n'etais pas habillée en p***) .
Chloe aussi etait toute belle. On etait prete a entrer.
A l'interieure de la salle, les garçons etaient mignons. Cette boite me fit penser a la premiere fois ou Calum m'a embrassé.
Je devais arreter de penser a lui. Il fallait que je me trouve quelqu'un d'autre. J'avais vraiment le choix pour le coup. Mais Chloe preferais vraiment boire et s'amuser. Donc c'est ce qu'on fit.A un moment , un jeune homme assez mignon vena vers moi. Il a commencer a danser avec moi et a discuter. Je ne lui ai pas demandé son prenom.
On a passer la soiree ensemble. Chloe etait partit avec un autre garçon.L'homme : je te remmene?
Madison : pourquoi pas?
L'homme : non j'ai mieu! Viens chez moi , il n'y a personne.
Madison : tu sais j'ai cours demain alors...
L'homme : allez! Viens... S'il te plait!
Madison : j'ai pas envie...
Mais l'homme insista. Il me forçat a monter dans sa voiture quand un autre garçon le frappa. Il m'aida a sortir de cette voiture pour me mettre a l'abris. Au moment ou l'homme fut a terre, je reconu le visage du garçon qui m'a sauvé.
YOU ARE READING
Madison&Calum || C.H. [terminé]
Fanfiction/!\ SUITE DE MADISON'SECRET/!\Calum a arreté le jeu. Madison a perdue. Elle l'aime et il l'aime aussi. Mais maintenant que le jeu est terminé, vont-ils se l'avouer?