39

18 2 0
                                    

~ pdv calum ~

Je montait rejoindre Madison dans sa chambre après avoir mangé. Je la vis assise sur son lit avec son portable dans les mains. Je me mis à côté d'elle.

Calum : tu fais quoi?

Madison : je regarde des photos de nous.

Calum : c'etait avant mon accident?

Madison : oui.

Je voyais des photos de nous dans une maison avec Ash , Luke , Michael , Chloe et d'autres filles. Je voyais aussi des photos de Mad et moi au time square. On avait vraiment l'air heureux.

Calum : comment on s'est rencontré?

Madison : tu m'as fait jouer a un "jeu" que tu as inventé. Il ne fallait pas qu'on tombe amoureux mais meme avant de jouer , on s'amait deja.

Calum : wow... J'etais vraiment un connard... Tu veux aller te balader aujourd'hui?

Madison : tous les deux seulement?

Calum : pourquoi pas?

Madison : oui! Je suis prete dans 10 minutes! Je vais me doucher.

Calum : je viens avec toi!

Madison : mdr... Je crois pas non... Je suis assez pudique comme fille.

Calum : roh c'est bon , j'ai deja vu ton corps de baleine hier!

Madison : ta gueule hood. Chacun son tour.

Elle entra dans la salle de bain en vitesse puis j'essayais d'ouvrir la porte pour y entrer a mon tour. Malheureusement , elle avait fermé à clef.

J'ai donc attendu mon tour pour me doucher.

Nous sommes ensuite aller marcher dans Boston. Je ne connaissais pas beaucoup cette ville meme si j'y habitais. Disons que je ne suis pas le genre de garçon à visiter la ville dans laquelle je vis...
Madison et moi nous sommes posés dans un parc devant un lac. Il faisait chaud. Je mis mon bras derriere son dos. Elle posa sa tete sur mon épaule. Des gens nous regardaient avec de l'envie dans leurs yeux.

Passant : vous etes tres mignons vous deux!

Calum : oh merci beaucoup madame! Vous et votre mari aussi.

Passant : ah merci jeune homme. Ça fait maintenant 68ans qu'on s'aime nous! On vous souhaite tous le bonheur.

Madison : merci beaucoup! De meme.

Calum : c'est vrai qu'on est mignons tout les deux.

Madison : tu penses qu'on s'aimera jusqu'au bout?

Calum : j'aimerais. Tu auras été ma premiere copine et ma derniere.

Madison : Calum comment tu sais que j'ai été ta premiere copine? Je te l'ai jamais dis ça!

Calum : euuu je...

Madison : Calum ne me dit pas que tu as retrouvé la mémoire depuis longtemps!

Calum : peut etre depuis ce matin...

Madison se leva d'un bond. Je ne comprenais pas trop pourquoi elle pourrait m'en vouloir...

Calum : bah quoi?

Madison : pourquoi tu ne m'as rien dis?

Calum : je ne savais pas trop comment te le dire...

Madison : Calum tu sais que ça me fait du mal que tu me mentes? Ça fait 5heures que je te raconte ta vie que tu connais deja!

Calum : mais tu sais , je ne me souvient pas de tout...

Madison : c'est fou ça! C'est toujours a cause de toi les embrouilles.

Calum : mais c'est toi qui embrouille. Moi je t'aime et toi tu t'enerves tout le temps contre moi.

Madison : désolée mais t'es chiant aussi.

Calum : viens par la mon coeur.

J'ouvris les bras pour qu'elle vienne s'y mettre. Je refermais mes bras sur elle. Elle s'assit sur moi et m'embrassa.

Madison : désolée. Je t'aime .

Calum : moi aussi.

Puis nous nous sommes relevés pour aller manger. Un Chipotle était a notre disposition. Nous avons manger au bord d'une plage.

Calum : pourquoi tu aimes tant la plage mad?

Madison : parce que mon pere m'y emmenais souvent...

Calum : oh je suis désolé...

Madison : pas grave. Et j'aime aussi parce que c'est l'endroit ou l'on s'est avoués nos sentiments... C'est aussi a la plage qu'on s'est mis en couple.

Calum : oui. Tu as raison.

Madison : Calum , je...

Calum : oui?

Madison : je...

Calum : tu?

Madison : je crois que je suis enceinte...

Madison&Calum || C.H. [terminé]Where stories live. Discover now