24

47 7 3
                                    

Je me jetais dans la piscine pour voir si Jared etait mort. C'etait de ma faute. J'aurais dû l'aider au lieu de le regarder bêtement.

Paul partît la tête toute blanche. Il manquait d'air. Mais il méritait ce qu'il a eu.

Je secouais Jared de toutes mes forces en paniquant mais rien ne le reveillais. J'appelais les secours.

~ pdv madison ~

J'allais enfin revoir Morgan. J'etais super contente. Elle etait au bar à quelques minutes de chez nous. Sur le chemin , un garçon me faisait des avances. Mais je l'ai repoussé biensûr.

J'ouvris la porte du bar quand elle se retourna le sourire aux lèvres. Elle me courut dans les bras. On est meme tombée.
C'etait un super moment.
On s'installa dans un coin du bar.

Morgan : alors?

Madison : quoi?

Morgan : Calum est un bon petit copain?

Madison : tres! Mais promet moi que la prochaine fois, tu ne lui diras rien. S'il te plaît morgan!

Morgan : Mad... Calum t'aime énormément. Il doit savoir tout ce qu'il se passe. Regarde , t'es heureuse la non? Et pourtant il etait au courant... Imagine qu'il se sucide mais que tu n'es pas au courant...

Madison : mouais... Bon , tu voulais me dire un truc important nan?

Morgan : euuh. En fait , je ne savais pas que tu t'étais remise avec calum... Mais je prefere etre franche. J'avoue avoir des sentiments pour toi. Ils vont partir Madison! Ne t'inquiète pas.

J'etais choquée. Morgan m'aimait?
Je reçus un appelle de Calum.

/ telephone \

Calum : je ne te laisse pas parler je suis désolé mais Jared est a l'hopital... Viens vite!

/ fin téléphone \

Madison : morgan je suis désolée mais il faut que j'y aille!

Morgan : attend! C'est de ma faute?

Madison : non! On se revoit bientot mais la il faut vraiment que j'y aille.

Je pris un bus qui allait à l'hopital. Calum etait dans un des couloirs. Je ne lui laissais meme pas le temps de me parler que je lui fis un calin et que je l'embrassais de toutes mes forces. Si Jared meurt , Calum sera ma seule famille.

Calum : il est dans la chambre. Vas-y. Ils n'acceptent que la famille.

J'entrais dans la salle et je voyais mon frere.
Je m'assis à côté de lui. Je prenais sa main , elle etait douce.
Je regardait un peu son etat.

Jared : Madison?

Madison : Jared. Comment tu te sent?

Jared : ça va... Un peut mal a la gorge... Mais ça va.

Madison : Jared je suis désolée . J'aurais du rester.

Jared : non ça va! Je suis vivant.

Madison : d'ailleurs , c'est Calum qui t'as fait ça?

Jared : non Paul.

Madison : mais Calum n'etait pas la? Enfin pourquoi il n'a rien?

Il y eu un long silence. Calum n'avait pas aidé mon frere quand il en avait eu besoin. Je lui en voulait profondement. Calum savait que je tenais a mon frere.
Je devais aller lui parler sur le champ. C'est ce que je fis.

Madison : Calum!

Calum : alors?

Madison : Calum pourquoi tu n'as pas aidé Jared? Lui , il t'aurais aidé. Tu sais que je tiens a lui mais tu n'as quand meme rien fait. Calum , je ne peux pas te faire confiance?

Calum : si madison! Je voulais l'aider , mais a un moment , je croyais que Jared avait reussis à s'en sortir.

Madison : en attendant il est la! C'est bon tu peux retourner a Boston. Je n'ai plus besoins de toi.

~ pdv calum ~

Elle repartit dans la chambre de Jared.
Elle avait donc rompus. Enfin je crois. Madison avait raison. J'aurais dû aider son frère.
Je demandais un avion a mon pere pour rentrer.

---

Arrivé dans ma maison de Boston , je vis Mali qui embrassait Luke. J'etais choqué. Mais comme Luke est un bon garçon , je laissais faire. Je passais devant eux et dis "bon choix".

Je rentrais dans ma chambre et me couchais. Je reflechissais à Madison. Au meme moment , j'eu un coup de fil.

~ telephone ~

Calum : poema?

(Poema etait la mere de mon enfant)

Poema : oui. T'as réfléchis? Tu viens habiter avec ton enfant et moi ou tu restes chez toi?

Madison&Calum || C.H. [terminé]Where stories live. Discover now