2

75 10 0
                                    

Madison : tu m'emmenes ou?

Calum : tais toi.

Calum courrus avec ma main dans la sienne. Je ne savais pas ou l'on allait jusqu'au moment ou calum sauta par dessus de la grille de l'établissement. Il voulait sécher.

Madison : Calum je...

Calum : dépêche!

Madison : pourquoi je ferais ça?

Calum : tu voulais parler hier non?

Madison : bon d'accord.

Je sauta par dessus la grille aussi. Puis calum m'emmena dans le parc de la derniere fois.

Calum : donc tu disais?

Madison : ah oui... Tu tiens vraiment a moi?

Calum : oui pourquoi?

Madison : pourquoi tu ne m'a rien fait? Enfin, t'as fait quoi a celles d'avant?

Calum : les filles du jeu de l'année derniere?
Et bien... On leur pourrit leur année.

Madison : et tu ne tenais pas a elles?

Calum : moins que toi.

Madison : mais j'ai quoi de spécial ?

Calum : tu as tout pour plaire Madison.

Madison : oh merci...
Bon. On y va?

Calum : ou?

Madison : ba, en cours...

Calum : non! Tu veux  pas rester ici? Nous deux? Maintenant que je vais avoir une autre partenaire, j'aimerais quand même profiter une dernière fois de toi!

Madison : sauf si...

Calum : si?

Madison : tu arretes ce jeu débile.

Calum : non! Jamais.

Madison  : Pourquoi?

Calum : je sais pas ... Les gars vont mal me juger apres.

Madison : mais fais le pour nous!

Calum : on est rien nous deux. Meme pas amis. On est anciens partenaires c'est tout. Alors que eux, ce sont mes meilleurs amis.

Madison : ah ouais d'accord... Alors pourquoi tu tiens a moi si on est rien?

Calum : et bien...

Madison : non mais laisse tomber... Je perds mon temps. Moi tu vois, je pensais qu'on s'aimait bien tout les deux.

J'en avais marre de lui. Je devais passer a autre chose. J'étais maintenant libre.

Madison&Calum || C.H. [terminé]Where stories live. Discover now