21

49 5 1
                                    

Je descendis sur le champ voir Lisa.
Elle rigolait avec les garçons dans le sous-sol.

Calum : Lisa! Tu lui as fait quoi?

Paul : wo! Calme toi hein!

Calum : ta gueule. C'est toi qui a mis Madison dans cet état ?

Lisa : quoi? Mais de quoi tu parles la? J'ai rien fait Calum!

Paul : bon je suis fatigué... A demain mon coeur. Et a demain tout le monde!

Calum : ouais a demain. Bref toi! Pourquoi elle pleure comme ça?

Jared : quoi elle pleure? Toi je vais te massacrer Lisa!

Lisa : merde je lui ai rien fait!

Calum : pourquoi elle m'a dit que c'etait toi alors?

Lisa : je sais pas moi.

Elle partit en pleurant. Je n'y comprenais plus rien. madison m'avait mentit... Je devais aller m'expliquer avec elle.

Au moment ou j'ouvris la porte , Madison pleurait toujours. Elle etait tres mal. Mais je n'avais pas trop compris pourquoi madison etait nue. Elle etait nue allongée. Ventre sur le lit. Je voyais ses fesses. Elles etaient rouges.

Calum : bébé? Il se passe quoi merde? Je m'inquiète beaucoup pour toi !

Madison : calum... J'en peux plus! Je crois que je devrais rentrer.

Elle pleurait énormément. Je ne comprenais pas.

Calum : mon amour? Je rentre avec toi!

Madison : calum je... Je sais pas.
Je prefere que tu restes ici. Je pars demain matin. Mais promet moi que tu m'aimeras toujours et que tu ne viendras pas.

Calum : Mad je comprends pas la!

Madison : Calum promet le moi.

Calum : je t'aimerais toujours mon coeur. Toujours. Mais je veux venir avec toi!

Madison : s'il te plaît!

Calum : je respecte ton choix.

Madison : merci. J'ai pas envie de dormir.

Calum : pourquoi tu pleures Madison?

Madison : pour rien...

Puis elle s'endormit tout en sanglotant. Je n'arrivais pas a dormir. Madison etait vraiment bizzare. Pourquoi m'avoir dit de ne pas venir ?

---

Ce matin , c'etait son grand départ.
Elle dormait encore alors je descidais de la regarder encore un peu. Elle etait belle. Mais je sentait qu'elle n'allait pas bien.

Apres l'avoir observer, mon ventre gargouilla , j'allais descendre quand quelque chose m'interpella. J'entendais des bruits de copulation... C'etait Paul et Lisa.
Puis j'allais manger car j'avais vraiment faim pour le coup.
Jared etait assis sur un tabouret. Il etait en train de regarder une video de squeezie sur youtube.

Calum : jared?

Jared : oh salut! Des nouvelles de Madison?

Calum : justement... Elle veut partir. Mais ne la retient pas s'il te plaît!

Jared : mais pourquoi ?

Calum : elle ne va vraiment pas bien Jared.

Jared : bon d'accord...

Madison descendit. Elle n'avait aucune trace de larmes sur sont visage. Fond de teint sûrement... Elle souriait. Je pense que c'est pour qu'on ai aucune idée de ce qu'il s'est passé.

Madison : coucou mes deux garçons préférés. Jared, je pars ce matin. Chloe , amelie , marion et laure veulent qu'on se voit.

Jared : bon d'accord... Je t'aime ptite soeur.

Madison : je t'aime aussi. Bon... J'ai deja fait mes bagages alors j'y vais. À la semaine prochaine mes bb.

Je l'accompagnais jusqu'au taxi.
Elle partit. Elle pleurait évidement.

---

Quelques heures après son départ, Paul et sa nana nous on rejoint en bas.

Calum : c'etait bon?

Paul : non pas trop...

Lisa : elle est où Madison?

Calum : dans ton cul.

Paul : wesh calme toi tu lui parles pas comme ça!

Calum : au pire, je lui parle comme je veux... Bon , je vais me balader.

Je pris l'air dans le jardin. Il y avait une petite balancoire ou je m'assîs. J'avais vraiment envie d'une cigarette. A chaque fois que je fume, ça a un rapport avec Madison.
Je n'avais pas de malboro sur moi... J'allais donc en chercher.
Un bar etait juste à côté de la maison.
Puis au moment ou j'y entrais , je vis...

Calum : Morgan?

Morgan etait l'amie virtuelle de Madison qu'on avait vu.

Morgan : Calum?

Calum : qu'est ce que tu fais à New-york?

Morgan : et bien je fais une sorte de road-trip au feeling... Ou est Madison? Akip vous etes en couple!

Calum : elle ne va pas du tout bien et elle est rentrée ce matin à Boston.

Morgan : sérieux? Elle ne m'a pas dit tout ça.

Morgan reçut un message de Madison a ce moment là.

De : ma mav 😍💗💛

À : moi

Coucou Morgan. Je viens de reçevoir ton message disant que tu etais à New-york. Je sais que c'est presque impossible mais s'il te plait, si tu croises Calum, ne lui dit rien de ce que je te dis la...
Alors je pense que je vais ...
Je ne vais pas bien Morgan car j'ai été violée...

Je voyais rouge! Maintenant que j'y pense, elle a commencé a pleurer apres avoir passer un moment avec Paul! Je vais le détruire. Je continuais quand meme a lire le message.

Calum: je peux lire s'il te plait? J'ai besoins de savoir! Je ne veux que son bien!

Morgan : bon d'accord...

Suite message

Je pense que jamais je ne vais oublier cette experience. Il est l'heure pour moi de partir. J'aurais aimer te voir plus! Mais bon... Je t'aime , adieu <3 dis a calum que je l'aimerais meme au ciel.

Madison&Calum || C.H. [terminé]Where stories live. Discover now