Aujourd'hui, c'etais le premier jour de vacances. J'avai complètement oublié Madison. Je vivais a fond ma vie avec mes potes.
On arriva au camps à 11h du matin. C'était un coins ou il n'y avait pas de vieux. Un peu comme une auberge de jeunesse mais sous forme de camping.
Je partageais ma chambre avec Michael tandis que les deux autres etaient ensembles.Les 3 gars allaient partir plus tot du camp que moi car ils devaient partir avec leur famille.
Moi je ne partait pas avec ma famille. Mon père travaille trop.Il leurs restaient donc 2 jours avec moi.
Nous avons posés nos affaires et les garçons ont proposés d'aller se baigner a la plage juste à coté. Je n'etais pas contre.Arrivés a la mer , ashton et michael ont sautés dans l'eau. Luke draguait une fille et moi je bronzais. Pour une fois que j'etais a la plage.
La fille qui etait avec Luke etait vraiment mignonne. Mais je ne suis pas un batard. Je vais pas la lui volé.
Je descidais d'aller un peu me baigner. Ça faisais longtemps. A Boston je ne me baigne pas souvent.Apres avoir maté les culs dans l'eau, je me dirigea vers ma serviette . Mais apparemment , j'avais vraiment trop nagé. J'etais perdu. Je sentais des regards posés sur moi. Au moment ou je regardais vers ces regards (dsl pour les "regards" qui viennent h24) , je vis 3 filles.
Toutes magnifiques. Une brune une chatain et une blondeCalum : salut.
Brune : salut. T'as l'air perdu...
Calum : peut etre parce que je le suis.
Brune : je te remmene?
Calum : ok... Tu vois ou c'est le camp kikiwaka? (Dsl j'etais obligée😂)
Brune : biensur! Allez! Les filles je vous rejoins apres!
Au fait , je m'appelle Megan.Calum : j'aime bien! Moi c'est hood. Calum hood. Mais tu peux m'appeler Cal.
Megan : j'aime aussi!
Sur le chemin , Megan m'a un peu montré des coins de la ville. Elle m'a aussi parler d'elle et j'ai fais de meme pour moi. On s'entend super bien. J'aime bien cette fille. Pourrait-elle etre ma vraie premiere petite amie?
Calum : merci Megan!
Megan : de rien. Moi jsuis dans le camp "kakawiki" . Je sais que les deux camps ne s'aiment pas trop mais moi j'aime bien les jeunes du camp kikiwaka.
Elle me regardait avec un sourire d'ange. Elle etait vraiment mignonne.
Megan : demain il y a une soirée dans notre camp. Tu viens?
Calum : pourquoi pas? Rendez-vous demain a 18h ici?
Megan : j'y serais. Allez je te laisse. Salut hood!
On se fit la bise et elle partit.
Je rejoignis les garcons a la plage. Ils bronzaient tous sauf Luke qui etait dans l'eau avec la meme fille que tout a l'heure.Michael : t'etais passé ou Hood?
Calum : avec une fille du camp kakawiki. Elle m'a invité a une fete demain soir. Vous venez?
Ashton : ok!
Luke et sa "copine " arrivaient.
Luke : les gars je vous presente Louise. Elle est du camp kakawiki. Et elle m'a invité a une fete demain.
Ashton : calum aussi est invité! Et du coup il nous a invité.
Luke : oh cool... Bon ba je vais me balader avec elle. Je vais sûrement rentrer tard...
Ashton : moi je vais rester ici longtemps.
Michael : moi aussi
Calum : les gars vous etes deja noirs! Moi jvais dans le camp. A toute.
En rentrant, je sentis un truc qui me gênait dans ma poche. C'etait son numero de telephone. Celui de Megan.
Du coup je lui donna rendez-vous pour une soirée. Elle etait d'accord. Je passa la chercher.
YOU ARE READING
Madison&Calum || C.H. [terminé]
Fanfiction/!\ SUITE DE MADISON'SECRET/!\Calum a arreté le jeu. Madison a perdue. Elle l'aime et il l'aime aussi. Mais maintenant que le jeu est terminé, vont-ils se l'avouer?