Binjour, si vous n'avez pas lu "madison'secret" (c'est le tome 1) , vous n'allez pas comprendre celui ci! Donc allez le lire.
---
~ psv madison ~
Le jeu est terminé. Les cours aussi, alors je rentre chez moi.
Je pense qu'a partir de maintenant , calum va m'ignorer. Il va vraiment me manquer.Jared : et petite soeur, il parait que le jeu est terminé! C'est vrai?
Madison : oui.
Jared : t'as gagné?!
Madison : non... J'ai perdu Jared.
Je monte dans ma chambre en pensant a cette phrase "je tiens beaucoup trop à toi". Calum tient a moi? Je dois aller le voir pour lui demander si il pensait vraiment ce qu'il a dit.
---
Je suis devant chez lui... J'hésite beaucoup à sonner. Il est tard et sa famille est sûrement chez lui... Bon. Je souffle un coup et sonne.
Ding dong
Madison : Calum?
Calum : oh tiens Madison! Qu'est-ce que tu fais la?
Madison : tu me fais pas la gueule?
Calum : pourquoi? Je devrais?
Madison : non mais... Je ne sais pas.
Calum : bref... Qu'est ce qu'il y a?
Madison : je gene pas?
Calum : non entre!
Madison : non mais c'est juste pour te demander quelque chose...
Calum : vas-y
Madison : tu tiens vraiment a moi?
Calum laissa un blanc entre nous avant de regarder sa montre. Il me regarda avant de dire "je dois y aller... On se voit demain. A plus."
Puis il ferma la porte.
---
Ce matin, Calum était dans ma classe de sport.
Professeur : bon... On fait basket. Calum et John. Vous etes les capitaines. Hood, tu commences.
Calum a choisit ses amis en premier. Comme John. Puis le tour de John arriva.
Il ne restait que chloe , laure et moi.John : Chloe
Calum : Madison...
John : bon ba laure.
Professeur : que le match commence.
Apres ce long moment de sport, l'heure de déjeuner sonna.
Calum : mad! Viens...
YOU ARE READING
Madison&Calum || C.H. [terminé]
Fanfiction/!\ SUITE DE MADISON'SECRET/!\Calum a arreté le jeu. Madison a perdue. Elle l'aime et il l'aime aussi. Mais maintenant que le jeu est terminé, vont-ils se l'avouer?