Madison laissa son portable tomber a terre. Elle ne bougeait plus. Je voyais des larmes couler sur ses belles joues mais aucune émotion ne se présentait sur son visage.
Je la pris dans mes bras puis c'est a ce moment qu'elle éclata en sanglot. Elle n'avait plus personne maintenant. Plus de parents et plus de frère. Madison n'avait plus de famille. Elle n'était pas encore majeure donc elle ne pouvait pas vivre seule.
Je savais bien qu'elle ne pourrait pas aller en cours aujourd'hui. J'envoyais un message au lycée pour prévenir que j'allais veiller sur elle toute la journée.Calum : Mad tu veux aller a l'hopital? Ils ont son corps.
Madison : je ne veux plus entendre parler de lui.
Puis , nous sommes rentrés chez Madison. Elle s'endormit et je me mis a coté d'elle pour la regarder. Elle était si belle.
Sans m'en rendre compte , je m'endormis.---
Je me reveillais a cause de la chaleur.
J'avais reçu 2 messages./ sms \
De : lycée
À : moi
Bonjour Monsieur Hood. Nous savons pourquoi vous n'etes point en cours . Veuillez prendre soins de Mlle Clarks. Cordialement mme Sanchez.
De : bb mad <3
À : moi
Au revoir.
Je regardais à côté de moi. Madison n'etait plus la. Je courrus dans toute la maison pour la chercher. Aucune trace de Madison.
Je traversais la ville entière de Boston. Il était peut être déjà trop tards mais je ne devais pas perdre espoir.
J'allais à l'hopital. Je demandais à l'acceuil si Madison n'y était pas. La dame me répondit que si.
Elle m'emmena dans sa chambre.Madison était couchée les yeux fermés. Je voyais la seringue dans son bras , je voyais aussi les mouvements de sa poitrine quand elle respirait. Elle était si belle.
Je m'assis à côté et posa ma tete sur elle. Je sentis sa main me caresser mes cheveux. Ce qui me fit sursauter.Calum : Mad!
Madison : je suis désolée.
Calum : qu'est ce qu'il s'est passé?
Madison me montra son autre bras. Elle s'était mutilée.
Madison : perte de sang.
Calum : ne refait plus jamais ça mad!
Madison : tu sais , c'est un peu comme la cigarette. Je le fais quand je ne suis pas bien.
Calum : on fait un pacte? Tu arretes ça , et j'arrete la cigarette!
Madison : ok.
Calum : par contre ça va etre un peu dur donc je vais essayer. Je ne te promet rien!
Elle me fit signe de lui faire un calin. Elle était chaude. Je l'embrassais langoureusement. Puis quelques secondes après , Madison me repoussa.
Madison : Calum , on est plus ensemble...
Calum : je suis désolé.
Elle me sourit puis , mad s'endormit.
~ pdv madison ~
Je me reveillais mais il m'était impossible de bouger. Calum était sur moi. Michael , Ashton , Luke et Chloe étaient la aussi.
Les anciennes filles du jeu qui étaient mes amies ( Laure , Amelie et Marion ) nous on laissé tombé Chloe et moi. Elles sont parties en vacances ensemble.Madison : oh salut!
Calum se reveilla et se leva d'un bon.
Calum : il est quel heure?
Madison : rendors toi Calum!
Un medecin arriva dans la piece en disant qu'il voulait me parler seul a seul. Donc , tous mes amis sortirent de la salle.
Medecin : bon , alors tu as perdue énormement de sang Madison. Pourquoi t'etre autant mutilé?
Madison : mon frere est mort le jour de mon anniversaire. D'ailleurs ça fait combien de temps que je suis la?
Medecin : et bien , vous etes arrivée le 27 juin. Et vous vous etes reveillée le 28 au soir quand votre petit ami est passé.
Calum n'etait pas mon petit ami mais je laissais passer.
Medecin : puis , le 31 , votre coeur a arreté de battre quelques secondes pendant votre sommeil. Vous vous etes reveillée aujourd'hui. Le 2 juillet
Madison : oh non! Je dois aller en cours! Je dois faire les cours de rattrapages!
Medecin : pas d'inquietude jeune demoiselle! Votre lycée est au courant. Les jeunes qui sont dans le couloir font tous les cours de rattrapages donc ils pouront partager leur apprentisage avec vous.
Madison : je sors quand?
Medecin : demain.
Madison : pourquoi pas aujourd'hui?
Medecin : vous pouvez mais vous pourriez vite tomber dans les pommes.
Madison : pas grave! Je veux sortir.
Medecin : tres bien. Je vais demander a un de vos amis de venir vous chercher. Lequel?
Madison : Chloe
Medecin : pas de fille. Elle ne pourrait peut etre pas supporter votre poids.
Madison : alors Calum ou Michael.
Medecin : ok
Michael ouvrit la porte et entra pour me porter jusque dans la voiture. Je suis déçue que Calum ne soit pas venue pour moi. Mais je suis tout de meme contente que Michael soit la pour moi.
Madison : ou sont les autres?
Michael : ils sont rentrés . Ils ont cours tot demain. Et Calum dormait. Lui , il ne prend pas de cours pour rester avec toi. Il ne dors pas la nuit depuis que ton coeur a arreté de battre. Du coup , je suis resté.
Madison : mais ou est Calum?
Michael : chez moi. D'ailleurs , il a décidé que tu habiterais avec nous donc pendant ton sommeil , on a déplacé toutes tes affaires.
Madison : c'est adorable. Merci les gars.
Quelques minutes plus tards , nous etions arrivés chez Michael. Il m'a montré ma nouvelle chambre. Puis je me coucha de suite.
J'etais sur twitter quand je vis un nouveau tweet de @calumhood." Je vais dormir avec mon ex ;) "
Puis , Calum toqua de suite a ma porte.
Il entra et se coucha a mes côté.Madison : bah! Ton ex t'attendais!
Calum : J'ai dormis pratiquement toute la journée donc je ne suis pas fatigué du tout.
Madison : pareil.
Calum : on va en boite?
Madison : Michael , Luke , Ashton et Chloe dorment...
Calum : toi et moi on dort pas!
Madison : je prefere me reposer Calum. Je devais sortir demain soir normalement... Mais si tu veux , on va a la plage!
Calum : tant que je passe du moment avec toi seule , ça me va!
YOU ARE READING
Madison&Calum || C.H. [terminé]
Fanfiction/!\ SUITE DE MADISON'SECRET/!\Calum a arreté le jeu. Madison a perdue. Elle l'aime et il l'aime aussi. Mais maintenant que le jeu est terminé, vont-ils se l'avouer?