Ça faisait 1 semaine que je n'avais plus entendus parler de Madison. Je n'ai pas répondu à Poema. Je préfère attendre encore un peu. En plus , il faut que je prévienne mes parents.
Les vacances étaient finis. Ça faisait deja 2 semaines. J'allais donc revoir Madison.
Mais avant ça , j'allais voir Luke et Michael. Ils etaient avec Ashton qui essayait de me parler , mais moi , je l'ignorais.
Michael : viens calum on va dans notre coins...
---
Calum : quoi?
Michael : pourquoi tu lui refais la gueule?
Calum : il a couché avec ma meuf.
Michael : t'as une meuf?
Calum : j'avais. Enfin bref... Il fallait m'ecrire aussi si tu voulais etre au courant
Michael : j'avais pas de réseau! Mais il y a un truc que j'ai pas compris... Il a couché avec ta meuf quand t'etais en couple?
Calum : exactement...
Michael : ah ouaiiis... C'est un connard quand même.
Calum : bon on va en cours? C'est la rentré. Il faut pas etre en retard.
Surtout que je commencais par une matière dans laquelle Madison etait dans ma classe. Je voulais la revoir pour m'expliquer avec elle. Au moment ou michael ouvrit la porte , madison etait là. Elle me regardait. Sans aucune émotion mais elle me regardait quand même. Elle etait si belle.
Je me mis à côté d'elle.Calum : salut!
Madison : bonjour.
Calum : pourquoi plus de nouvelles?
Madison : mon frère va mieu...
Calum : non mais de toi.
Madison : calum, je n'ai pas aimé ton comportement. Je n'ai toujours pas oublié et je n'oublierai pas.
Calum : je suis désolé encore. Mais il faut passer au dessus maintenant!
Madison : il a fahis mourir!
Calum : et qu'est ce que tu veux que je fasse? Tu veux arreter notre relations?
Madison : on a une relation?
Calum : t'as pas encore rompus.
Madison : alors pourquoi je t'ai entendue dire a Michael que t'etais en couple AVANT?
Calum : Madison je t'aime c'est tout.
Madison : moi aussi...
Calum : alors on est en couple.
Madison : juste parce que j'arrive pas a te dire non parce que je t'aime et j'arrive pas a te résister.
J'etais heureux. Madison m'aimait toujours. On etait encore en couple. Il fallait maintenant que je l'avoue aux autres. Poema devait aussi etre au courant.
Apres ce cours plutot cool parce que madison et moi n'arrêtions pas de nous parler , les gars m'attendais devant la porte de la salle de classe.
Michael : tu faisais quoi la?
Calum : je parlais a Madison...
Luke : ouais comme d'hab.
Calum : d'ailleurs il faut que je vous dise, on est en couple mad et moi.
Michael : sérieux ? Et l'autre? Celle qui t'a trompée avec Ashton , c'est qui?
Luke : quoi? T'avais une copine? Et elle t'a trompé avec Ashton? Putainnn.
Calum : ouais... Eu c'est aussi madison. Mais elle m'a tout expliqué et elle etait mal...
Michael : pourquoi elle etait mal?
Calum : je prefere ne pas vous dire. C'est personnel.
Michael : vas-y tu peux tout nous dire!
Calum : non... Elle me fait confiance alors je ne veux rien dire. Je suis désolé les gars mais je l'ai deja perdu une fois , je ne veux pas la reperdre.
Luke : bon choix calum.
---
Après cette rentrée plutôt chiante , je suis allé chez Luke. Michael et Mali-koa y étaient aussi. Mais pas Ashton car les gars ont compris que c'etait un connard.
On a jouer à fifa. Mais en fait , je ne voulais pas jouer. J'écrivais des messages à Madison. Michael , mali et Luke ne prettaient pas attention à moi donc j'en profitais un peu.
Il etait l'heure pour moi et mali de rentrer chez nous. Michael aussi rentrait chez lui.
---
David : enfin! C'est l'heure de manger je te signale Calum.
Calum : Mali existe aussi
Je m'assis à table avec ma famille.
Joy : alors cette journée?
Calum : rien de spécial...
Papa et maman ? Imaginez que je veux faire un enfant. Vous diriez quoi?Joy : un enfant? Tu as 18ans Calum! D'ailleurs , tes résultats sont tres bas...
David : hors de questions. Tu te trouves un appartement d'abord. D'ailleurs , Il est temps pour notre grand Calum Hood de se trouver sa petite femme.
Calum : oui! Et
Joy : laisse parler ton père.
David : merci. Donc on t'a trouvé une jolie demoiselle qui cherche un colocataire.
Elle est célibataire et elle a besoin d'un homme. Nous l'avons déjà contacté. Tu emménages demain soir chez elle.Calum : mais non!
Joy : ne contredit pas ton pere Calum voyons! Il travail dur pour toi.
Calum : et pourquoi Mali elle , elle peut rester ici?
Joy : parce qu'elle , elle nous aide a payer le loyer. Elle est un peu utile.
Calum : je vais dans ma chambre. C'est la derniere nuit...
YOU ARE READING
Madison&Calum || C.H. [terminé]
Fanfiction/!\ SUITE DE MADISON'SECRET/!\Calum a arreté le jeu. Madison a perdue. Elle l'aime et il l'aime aussi. Mais maintenant que le jeu est terminé, vont-ils se l'avouer?