Megan arriva en robe. Je n'avais jamais vraiment vu une belle fille en robe à part Mali. Madison n'aimait pas se mettre en robe. Elle dit qu'elle a des grosses jambes. Moi je ne trouve pas, mais ce sont les filles... Ils faut respecter leurs choix...
Elle s'avança doucement en étant toute rouge. Je trouvais ça extrêmement mignon.
Calum : salut! T'es belle dit moi.
Megan: merci. Je me met jamais en robe d'habitude... Je trouve que j'ai de trop grosses jambes...
Calum : mais non! T'es parfaite.
Megan : t'es chou. On fait quoi?
Calum : je sais pas... On va se poser dans un café?
Megan : ok! Je connais un café trop bien!
Megan m'emmena dans un petit café sympathique. Il y avait du monde et de la musique. A un moment , une musique du groupe "5seconds of summer" est passée. Ça me faisait beaucoup penser a Madison. C'était un de ses groupes préféré.
Megan : ça va? T'as pas l'air bien...
Calum : non mais c'est juste que la musique me fait penser à...
Je ne savais pas quoi dire... Une amie? Non... On etait rien Madison et moi...
Calum : une fille...
Megan : dis moi. T'as deja eu une copine?
Calum : non pas vraiment... En fait avant , j'etais un vrai connard. J'ai inventé un jeu qui a pris une trop grande place dans ma vie. Du coup, je n'ai pas eu trop le temps de me préoccuper des filles.
Megan : et t'as deja été amoureux?
Calum : oui... Une fois. Et toi?
Megan : je sais pas trop... Je peux te dire un secret?
Calum : oui.
Megan : j'ai été violée une fois... Du coup j'ai un peu peur des garçons. Mais quand je t'ai vu sur la plage , tu n'avais pas l'air d'un "connard" comme tu dis.
Calum : oh... Je suis désolé pour toi Megan. Je te promet que je ne te ferais pas de mal. Je suis... Ton ami!
Megan : t'es mignon .
Megan etait super gentille avec moi. Je me demande ce qu'elle a dû endurer. La pauvre. C'etait ma premiere amie fille. Je devais en prendre soins. Cette fille est un bijou.
Megan : raconte un peu ton passé. Genre la fille pour qui t'etais triste tout a l'heure... C'est qui?
Calum : oh c'est la fille que j'aimais. Mais elle m'a dit que nous deux ça ne collera jamais. Du coup je l'ai oublié.
Megan : oh mon pauvre. Mais maintenant je suis la! On va pouvoir oublier notre passé en se soutenant tout les deux.
Calum : merci Megan! T'es vraiment une fille en or.
La soirée s'etait vraiment bien déroulée. On est allés a la plage puis on a croisé Michael et Ashton. Je leurs ai donc présenté Megan. Et je suis rentré.
J'ai passé une super nuit.---
Ce matin , Luke etait dans son lit. Il a dû rentrer tards. Je descida de me balader en ville.
Je pris un café en main puis je me ballada dans les rues. Je m'eloigna un peu du camp. L'air frais me faisais du bien. Je pensais a Megan.
Puis a la soirée de ce soir. Les gars allaient partir demain apres midi. Ils allaient donc passer leur derniere soirée dans le camp kakawiki.
Mon magasin préféré se trouvait juste devant moi. J'etais trop content. Je rentrais donc dedans. Ce magasin etait urban outfitters. J'aime trop le style d'habits là-bas.
L'etage des garçons etait au dessus des filles. Je montais donc et tribucha dans les escaliers à cause d'une fille.
Elle s'excusa et prononça mon prenom.Fille : Calum?
Calum : Madison?
YOU ARE READING
Madison&Calum || C.H. [terminé]
Fanfic/!\ SUITE DE MADISON'SECRET/!\Calum a arreté le jeu. Madison a perdue. Elle l'aime et il l'aime aussi. Mais maintenant que le jeu est terminé, vont-ils se l'avouer?