29

36 2 0
                                    

/ pdv calum \

J'etais avec Ashton et nous sommes allés au mc do , et chez le tattoueur. Je me suis fait tatouer pleins de choses. Un indien , une sorte de colombe avec ecrit le prenom de ma soeur , un fer a cheval... Un peu de tout en fait. Ashton , lui il s'est fait tatouer un coeur rouge et 5 traits bizzarent. Il m'a dit que c'etait le signe du groupe 5 seconds of summer. Je crois bien que tout mon entourage les aimes.

Ashton m'a appris qu'il aimait quelqu'un du bahut. Je ne voit toujours pas qui c'est mais bon...

On a bien parler et rigoler .
Apres, Ashton me proposa d'aller chez lui. J'etais d'accord, mais sur notre chemin , j'avais apperçu Michael de dos qui parlait a une fille. On ne voyait pas la fille parce qu'il etait devant elle.

Puis , il lui fit un calin assez long . A ce moment précis , la tete de la fille se mettait sur l'epaule de Michael donc , Ashton et moi l'avons reconnu. C'etait Madison. Ma Madison.
Ils sont partis tout en discutant.
J'avais la rage , Madison savait que je l'aimait et elle , elle va se trimousser avec Michael.
Et c'etait pareil pour Michael... Il ne me ferait jamais ça!

Ashton : oh calum? Tu reponds pas?

J'avais un appel. Il venait de Michael bien evidemment. Je décrochait après cette longue hésitation.

/ telephone \

Michael : allo?

Calum : oui?

Michael : t'es ou?

Calum : au parc avec ash pourquoi?

Michael : vous venez a la maison?

Calum : ok... On arrive dans 5 minutes. Enfin moi , mes parents veulent que je passe les voirs ce soir donc dans 30 minutes en fait...

/ fin telephone \

Ashton alla chez Michael comme prévu pendant que moi , je filais voir mes parents. Je pris le temps de mettre un pull pour cacher mes tatouages.

Joy : oh calum! Ça va?

Calum : ouais...

David : bonjour mon fils. T'as pas chaud? Enlève moi ça!

Calum : non c'est bon... Il ne fait que 29 degrès. Ça passe

Joy : bon alors qu'est ce qu'il t'emmene?

Calum : juste pour savoir si ce n'etait pas possible d'habiter avec quelqu'un d'autre que Poema.

Joy : roh ecoute , tant que tu n'est plus a la maison , ça me va. Il faut etre autonome dans la vie.

Calum : ok merci... Bon ba j'y go salut.

Je courrus loins de la maison pour enlever ce foutu pull. Je transpirais comme pas possible.
Alors je pris une douche chez Poema . Je portais maitenant un t-shirt blanc tout simple avec un slim noir.j'ai aussi mis mes rush run rouges.

J'etais arrivé chez michael avec 1heure de retard.

Luke : 1heure mec!

Calum : désolé...

Au moment ou j'entrais , ça sentait la chicha... Ils fumaient bien evidemment.

Calum : Michael ? T'as fait quoi aujourd'hui du coup?

Michael : bah. Elle t'as pas dit ce matin? Jsuis allé voir Madison. On a discuter et je l'ai ramener chez elle...

Apres avoir gouter la chicha, les gars venaient de remarquer mes tatouages pourtant bien voyants.
Ils aimaient. C'etait le principal. Le reste je m'en fou.

Ça toqua. J'y allais parce qu'aucun des garçons ne voulaient y aller.
Ce fut Madison.

Madison : salut Calum...

Calum : coucou!

Madison : c'est quoi ça? (En pointant mon bras pleins de tatoo)

Calum : t'aimes?

Madison : moi je m'enfou, mais Jared non.

Calum : mais pourquoi tu penses a Jared?

Madison : je veux dire que si il apprend que mon petit ami a des tatouages... C'est mort.

Calum : mais il ne l'apprendra pas puisque tu m'as dit ce matin qu'on etait célib.

Madison me tenu le coup pour m'embrasser. Enfin! Je savais qu'elle m'aimait trop.

Calum : enfin!

Madison riait. J'aimais vraiment la voir rire. Je pense qu'elle a le plus beau sourire de la terre.

Madison : calum , j'arrive pas a t'oublier c'est fou!

Calum : n'essaie pas.

Madison : plus jamais.

Puis elle m'embrassait encore.

Michael : bon calum ça fait 10 minutes que t'es a la porte! C'est qui?

On les rejoignit. Madison s'est assise sur moi. Elle me tenait chaud. J'aimais la sentir pres de moi.

Michael : les deux amoureux?

Calum : quoi?

Michael : de la chicha?

Calum : jamais j'en reprendrais. C'est dégueulasse!

Luke : non! C'est la cigarette qui est dégueulasse!

Calum : bof...

Madison me regardait avec un air étonnée.

Madison : Calum tu fumes?

Calum : euuh... Oui. Un peu
Mais je suis en train d'arreter.

Madison : Calum arrete completement s'il te plait.

Calum : c'est pas facile!

Madison : si tu le fait pour tes proches , ça le sera.

Madison&Calum || C.H. [terminé]Where stories live. Discover now