18

53 6 0
                                    

J'etais enfin en couple avec Madison. Chose que j'attendais depuis longtemps! Le probleme c'est que ashton va me faire la gueule... On verra.

Apres cette matinée plutot pas mal, les gars m'ont dit de les rejoindre. Et c'est ce que je fis.
Ils etaient tous la avec Megan... Pourquoi Megan?

Calum : bonjour...

Megan : merci les gars de l'avoir appeler pour moi.
Coucou cal. J'ai plus de portable désolée... C'etais pour te dire quelque chose d'important... Je crois que je t'aime Calum. Et , hier tu ne m'a pas repoussé quand je t'ai embrassé. Pourtant tu n'étais pas saoul... M'aimes-tu aussi calum?

Calum : megan... Je ne t'ai pas repoussé parce que je suis con. Pas que je ne t'aime pas ! Mais je repensais a moi. Avant , j'embrassais Madison sans raisons... Alors je me suis laisser faire. Mais ... Je ne suis pas amoureux Megan. Je suis désolé.

Megan : ah... Je devrai y aller. A plus!

Calum : non mais tu peux rester si tu veux !

Megan : nan c'est bon! Salut!

J'étais triste. Megan etait une super fille. Seulement, Madison etait encore dans mon coeur. J'aurais voulu continuer notre relation d'amis. Ça aurait été cool...

---

Les garçons etaient partis il y a maintenant 2h.
Je m'ennuyais a mourir. Madison m'appela.

/ telephone \

Madison : coucou !

Calum : salut mon coeur. Quoi de beau?

Madison : C'etait juste pour te demander pourquoi Megan pleure? Parce qu'elle m'a dit qu'elle etait passée chez toi...

Calum : ah et bien. Je ne sais pas .

Je ne voulais pas avouer à Madison que Megan m'aimait. Ça ne se faisait juste pas.

Madison : t'es sur?

Calum : oui. Bon... Ça te dit qu'on sorte? Il faut que je t'avoue quelque chose.

Madison : ok!

Madison devait savoir quelque chose que je n'avais jamais dit a personne..

Mad' arriva avec le sourire en bouche.

Madison : qu'est-ce qu'il se passe Calum?

Calum : installe toi... Alors en fait , tu vois Poema?

Madison : une de tes vieille partenaire ?

Calum : oui... Et bien , je l'ai mise enceinte. Enfin c'est ce qu'elle prétend.

Madison : elle est enceinte la? Maintenant ?

Calum : oui... Mais on a fait l'amour parce que j'etais bourré!

Madison : tu as couché avec elle quand on etait partenaire ?

Calum : oui...Mais c'etait le soir de notre dispute. Et c'est meme pas sûr que je sois le pere!

Madison : Calum... Pourquoi t'as fait ça?

Calum : j'etais saoul madison.

Madison : et bien il faut que ça change! Je laisse passer Calum parce que je t'aime. Mais c'est la derniere fois! Ok?

Calum : promis mon amour!

J'etais hyper heureux que Madison ne se fache pas contre moi. Il reste plus qu'a voir si je suis vraiment le pere...

Madison m'emmena dans une fête forraine. On s'est beaucoup amusé. C'etait une des plus belles journée de ma vie.

La nuit arriva. On etait en train de rentrer quand Poema m'appela.

/ telephone \

Poema : bonsoir calum.

Calum : quoi?

Poema : j'ai fais le test... Tu es bien son pere.
Mais j'ai une proposition. Si tu veux voir ton enfant, tu vas devoir vivre avec . Donc avec moi aussi.

Calum : hors de questions. C'est une semaine chacun.

Poema : non Calum. Sinon je pars loins et tu ne verras jamais ton propre enfant. C'est triste...

Calum : on en rediscutera. Je suis occupé. Salut...

/ fin telephone \

Madison : Poema?

Calum : oui... Elle m'a demandé si je voulais voir l'enfant.

Madison : et?

Calum : biensur que je veux! Mais il faut que je vive avec elle... Elle m'aime encore Madison...

Madison : vas-y calum.

Calum : quoi? Et nous?

Madison : je sais ce que c'est de vivre sans pere... Je prefere que tu rendes heureux ton enfant que moi.

Calum : on verra... En attendant, le bébé ne viendra que dans 8mois... On a le temps pour nous deux.

Madison : t'as raison. Tu viens chez moi a Boston demain? Je dois rentrer à 10h...

Calum : bah... Mes parents ont payés pour 1mois dans ce camp...

Madison : ah ok. C'est pas grave.

Calum : mais si je veux bien!

Madison : cool! On part en vacances direct apres notre arrivée a boston. Avec Jared , son meilleur ami et la copine de son meilleur ami.

Calum : pas de soucis. De toutes façon , j'aime bien ton frère...

Madison : bon ba... A demain alors!

Calum : a demain mon amour.

Et comme a mes habitudes... Le bisous. Sauf que celui-la c'etait un bisous d'amour. Je l'aimais ma Madison.

Madison&Calum || C.H. [terminé]Where stories live. Discover now