Madison : oh merci! Vraiment...
... : derien. Tu devrais rentrer chez toi. Je vais te racompagner!
Madison : merci... Pourquoi tu fais ça pour moi?
... : je t'aime encore sans doute...
Madison : John je... Je t'aime aussi.
C'est vrai... J'aimais John.
Pas plus que Calum mais je l'aimais.John : tu veux bien recommencer?
Madison: pourquoi pas?
Puis il m'embrassa. John n'etait pas le genre de mec qui aime se faire remarquer... Il aime les filles discrètes et un peu "nerds". Ce que j'etais avant. Je ne sais pas si il aime le genre de filles que je suis maintenant ... J'ai changé alors si il ne m'aime pas , je comprendrais tout a fais.
---
J'ai passé une nuit S-U-P-E-R-B-E!
Je suis en couple avec John et j'ai enfin oublié Calum... Du moins pour le moment.
J'etais de bonne humeur. John vînt me chercher pour aller au lycée.
Tous les regards furent posés sur nous.
Michael passa seul devant nous.Michael : mad?
John : laisse ma ptite amie tranquille toi...
Puis il se taisa. Michael etait bouche bé. Qui pensait que Jadison allait revenir? Ils etaient tous choqués.
Puis Calum vînt a son tour accompagné de ses 3 petits toutous.
Calum : bonjour...
Madison : au revoir.
Calum : vous etes euuu...
Madison : oui calum. On est en couple . Il va falloir m'oublier maintenant.
Ça me faisait du mal de lui parler comme ça. Je tenais vraiment a calum.
Mais il m'avait fait beaucoup trop de mal en baisant a gauche a droite.Calum : je pourrais pas mad. Je tiens trop a toi! Et je te l'ai deja dit ça!
Madison : alors pourquoi tu baises a gauche a droite ? Vas y! Je suis la, qu'est ce que t'attends?
Il ne bougea pas. Tous les regards etaient posés sur nous.
Puis John me tira vers la classe quand Calum me tourna , me porta et m'embrassa.
YOU ARE READING
Madison&Calum || C.H. [terminé]
Fiksi Penggemar/!\ SUITE DE MADISON'SECRET/!\Calum a arreté le jeu. Madison a perdue. Elle l'aime et il l'aime aussi. Mais maintenant que le jeu est terminé, vont-ils se l'avouer?