30

36 3 0
                                    

Je pensais a ce qu'elle venait de me dire. Je devais le faire pour mes proches. Je devais vraiment essayer pour Madison et mes parents.

Elle n'arretais pas de m'embrasser pendant cette soirée... Ça ne genait personne donc j'en profitais.

Calum : mad ?

Madison : oui?

Calum : je peux en prendre juste une s'il te plait?

Madison : de cigarette? Je te préviens , si tu en prend une, tu ne m'embrasses plus de la soirée.

J'en profitais donc en l'embrassant une derniere fois avant de sortir m'en taper une. Michael vînt me rejoindre pour me donner une biere que je ne refusait pas.

Madison vînt a son tour pour nous prendre en photo.
Et je lui volait un petit bisous.

Madison : non putain Calum! Tu pues la cigarette!

Michael : trop mignons vous deux. Bon , jvais voir les autres.

Mad et moi nous sommes assis sur un banc dans le jardin de Michael.
Je mis ma tete sur ses genoux et elle me caressait mes cheveux.

Calum : j'ai les cheveux gras?

Madison : oui mais comme c'est tes cheveux je m'en fou.

Calum : je t'aime Madison.

Madison : ah bon? Et ba c'est dommage parce que pas moi!

Calum : ah ok... Je t'aimerais que tu m'aimes ou pas de toute façon.

Une fille se mis devant nous. C'etait ma soeur qui nous avait rejoins dans la soirée.

Mali : j'ai jamais vu mon frère comme ça! Vraiment bravo Madison! Par contre , Calum jette moi ce que tu as dans les mains maintenant. Fumer tue.

Puis elle partit voir les autres .
J'embrassais Madison une derniere fois et nous nous sommes ajoutés au petit groupe.

Ashton : enfin! Vous avez baiser ou quoi?

Calum : oui.

Luke : en fait , je viens d'y penser mais vous deux vous n'avez jamais coucher ensemble!?

Madison : on prend notre temps...

Luke : woaw! Calum qui prend son temps pour coucher? J'ai jamais vu ça.

Michael : c'est vrai que d'habitude , il n'attend pas.

Madison : et bien la derniere fois , c'est lui qui a refusé.

Michael , Luke et Ashton me regardaient bouche bé. Ils etaient choqués que je refuse de baiser avec quelqu'un. C'est vrai que meme quand je me le disait ça faisait bizzare.

Calum : oui. J'ai refusé. J'avais envie que la premiere fois soit par notre propre envie et pas sous l'effet de l'alcool.

Madison : mais je savais ce que je disais Calum. Le lendemain , quand je me suis réveillée , je t'ai meme dit "je t'aime" comme tu me l'as demandé.

Calum : c'est vrai? Roh... J'aurais dû accepter alors. Shit.

Michael : vous deux c'est le grand amour! J'ai jamais vu Calum aussi gentil. J'ai jamais vu Calum avec un coeur.

Ashton : vrai.

Luke : je suis content pour vous.

Calum : de meme pour ma soeur et toi. D'ailleurs , comment vous vous etes aimés?

Mali : bah , il venait souvent a la maison.

Michael : et les gars? Demain , des potes du bahut proposent road trip.On peut secher non?

Luke : non pas moi. Les cours c'est important.

Ashton : mes parents vont me tuer!

Michael : vous etes chiants!

Calum : je suis libre moi maintenant!

Michael : un vrai pote ce Calum. Merci mec.

Mali : mon pere... Enfin tu le connais.

Madison : pourquoi pas? De toutes façons , mon frere va aussi secher la semaine prochaine.

Michael : cool! On va s'amuser avec le ptit couple. On part demain. Dormez ici!?

Calum : ok.

Madison : bon... Jvais juste passer chez moi pour prendre des affaires.

Calum : pareil. A toute.

Nous sommes tous rentrés chez nous. Puis quelques minutes apres , Madison est venue chez Poema.

Calum : oh t'es deja prete? Bon , je reviens. J'ai pas finit mes affaires.

~ pdv madison ~

Calum etait partit prendre d'autres affaires alors je m'assis sur le canapé du salon. Poema descendit me dire bonjour. Puis elle s'assit a mes cote.

Poema : c'est le bonheur avec Calum?

Madison : on peut dire ça...

Poema : vous etes mignons . Je vous envie.

Madison : merci!

Calum : j'ai finis! On peut y aller. Poema il faudrait que je te parle avant de partir.

Madison : ok j'ai compris! Je t'attends dehors.

Je sortais de la maison. Il faisait assez chaud. Puis apres quelques minutes , Calum sortit a son tour de la maison. On se prenait la main et nous partions chez Michael.

Calum : Mad?

Madison : oui?

Calum : Ça te gene que j'habite avec Poema?

Madison : oui un peu pourquoi?

Calum : j'aimerais déménager.
Mais au depart c'etait chez toi que je voulais aller... Je peux?

Madison : je sais pas ... Je dois d'abord demander a mon frere. Je suis désolée.

Calum : c'est pas grave. De toutes façons , je pense que Michael voudra bien en attendant la réponse.

Madison&Calum || C.H. [terminé]Where stories live. Discover now