53

19 2 0
                                    

Je m'effondrais au sol. Mes larmes n'arretais pas de couler. Calum était partit. J'étais seule maintenant. Je n'écoutais personne. Les gens essayaient de me réconforter mais rien n'y faisait. Je frappais les murs puis je cognais ma tete partout. Je voulais mourir. Je ne me sentait pas bien. Je courrus dehors pour fumer. J'avais deja gouter une fois en compagnie de calum. Je trouvais ça dégueulasse mais je le faisais pour Calum. Un homme m'en donna une.
J'aspirais la fumée doucement. Calum avait raison , ça faisait du bien. Puis Michael me rejoignis. Il alluma sa chicha portable tels un acro.

Michael : écoute moi petit coeur. Il est bien là où il est ok?

Madison : je m'en fou putain! J'ai besoin de lui! C'est de ma faute! Il devait avoir 19ans Michael! Sa mere n'est meme pas venue le voir. Sa soeur non plus! C'est son anniversaire bordel!

Michael : c'est dur pour elles tu sais?

Madison : mais tu crois que c'est pas dur pour moi?

J'écrasais ma cigarette au sol puis , je rejoignis les autres dans la salle tout en pleurant.
Un infirmiere vînt nous voir.

Infirmière : bonjour Madison. Ça va?

Madison : ça a l'air? Je vais comme tous les jours...

Infirmière : d'abord , je tiens a souhaiter un bon anniversaire a votre petit copain. Ensuite , j'aimerais que vous veniez avec moi pour le voir.

Madison : pourquoi faire? Vous voulez que je pleure encore plus?

Infirmière : madison...

Je la suivis jusque dans une salle. Elle me donna un croissant. J'avais quand meme un peu faim. Ça faisait 4semaines que je n'avais pas manger. J'avais beaucoup maigris. Mais je n'étais pas anorexique.
L'infirmière m'emmena ensuite dans une salle avec un panneau indiquant "morgue". J'entrais dans cette salle avec une larme au coin de l'oeil. J'ouvris la porte et vis Calum. Il était devant moi. Mais , il était debout. Je courrus dans ses beaux bras musclés. Je collais mes lèvres aux siennes. Il répondait à mon baiser sans hésiter.

Madison : bon anniversaire mon amour

Calum : embrasse moi encore.

Je l'embrassais plus longtemps. Il m'avait tellement manqué. Puis nous avons rejoins les autres. Ils ont sautés dans les bras de Calum et j'ai remercié l'infirmière. Nous sommes ensuite tous rentrés chez les garçons.
Luke , Ashton , Chloe et Mickey sont allés en cours l'après midi. Moi , je suis resté avec Calum.

Calum : je t'aime madison.

Madison : je suis désolée Calum.

Calum : c'est pas de ta faute mon coeur. En plus , grace à lui , on est de nouveau en couple.

Madison : oui mais c'est aussi de sa faute qu'on ne l'était plus.

Calum : peut importe. On est ensemble et c'est tout ce qui compte. D'ailleurs , tu as beaucoup maigris mad. Qu'est ce qu'il s'est passé?

Madison : j'ai un peu arreter de vivre pendant que tu etais à l'hopital... Mais maintenant que tu es de retour , je vais revivre ne t'inquiete pas.

Il me prit dans ses bras puis , nous sommes resté comme ça pendant à peu près 10minutes.

Calum : ça te dis de sortir?

Madison : où?

Calum : je sais pas trop... On va voir ton amie virtuelle Morgan?

Madison : ok...

Calum et moi avions prit la voiture. Le voyage allait etre assez long mais heureusement , nous étions pratiquement en week-end.

Madison : cal?

Calum : oui?

Madison : j'ai appris qu'il y a un mois , Bryan s'est sucidé...

Calum : tant mieu.

Madison : je... J'avoue que ça me fait de le peine.

Calum : mais nonn. Ne t'inquiète pas.

Puis nous avons continuer notre route tout en chantant.
Il était 20heures quand Calum et moi étions arrivés chez Morgan. Je toquais chez elle doucement.
Elle ouvrit la porte et me sauta dans les bras. Elle sauta dans ceux de Calum aussi.

Morgan : putain calum je suis tellement heureuse que tu ailles mieu. Mad était vraiment détruite sans toi!

Calum me regardait en coin avec un petit sourrire moqueur. Je lui tapais l'épaule , puis , nous sommes rentré chez Morgan. Elle habitait seule pour faire ses études.
Calum et moi avions ensuite dormis dans le salon.

--

Je me fis réveillée par Morgan et Calum qui jouaient à la ps4.

Madison : oh putain. Je savais pas que tu jouais à fifa!?

Morgan : mdr. Je savais pas que tu ronflais!

Je commançais à rougir. Je me sentais vraiement mal à l'aise. J'allais manger pour me réconforter. Calum vînt me rejoindre dans la cuisine.

Calum : ça va ma ronfleuse?

Madison : haha très drôle.

Calum : ne boude pas mon coeur!

Madison : je ne boude absolument pas...

Calum : bon ba je vais pouvoir poster la video que j'ai prise pendant que tu dormais !

Madison : t'as pas intêret connard!

Calum : moi aussi je t'aime !

Il m'embrassa langoureusement quelques minutes avant de repartir jouer à fifa. J'allais me doucher puis m'habiller. Je venais de me rendre compte qu'on avait rien fait pour l'anniversaire de Calum... Je descidais donc d'organiser un petit truc...

Madison : Calum prépare toi! J'ai galéré mais j'ai trouvé un truc à faire ce soir!

Calum : sérieux?! On va où?

Madison : dépêche toi!

Je pris la voiture. Ça faisait longtemps que je n'avais pas conduit... Nous étions arrivés à l'endroit de la surprise. Calum me sauta dans les bras.

Calum : purpose tour! Je t'aime mad merciiiii!

Madison : faisons la queue! Nous sommes en fosse.

---

Ce concert était parfait. Justin a même donné un drum stick à Calum. Il était tellement heureux. J'avoue que ça m'avait couté une petite fortune mais bon...

Madison&Calum || C.H. [terminé]Where stories live. Discover now