44

25 1 0
                                    

J'étais bouche bé. Ça faisait à peine 2 mois qu'on était en couple mais je savais que si on se mariait , on allait vivre une belle vie.

Madison : oui. Oui calum je veux!

Je courrus dans ses bras et tout le monde applaudissait.

---

Calum allait dormir a la maison ce soir. Ou plutot ce matin. Il était 6h du matin quand nous étions arrivés à la maison.
Calum allait se doucher tandis que moi, j'allais me chercher un truc à manger. Le repas d'hier soir était vraiment dégueulasse.

Tante : que fais-tu?

Madison : j'ai un peu faim...

Tante : Madison tu vas vraiment te marier avec ce Calum?

Madison : je l'aime , je n'y peut rien.

Tante : c'est un mauvais choix ma belle. Tu vaux mieu que ça.

Madison : si tu le dis... Je vais manger dans la chambre. À demain!

Je montais avec mon assiette de poulet. Calum était allongé dans le lit. Il était sur twitter.
Je l'embrassais avant de m'allonger a ses côté pour manger.
Quand mon assiette était enfin vide , Calum dormait. Je me collait á lui puis ses bras vinrent se sérrer sur moi.
Il m'embrassait et me fit un deuxieme suçon sur la nuque.

Calum : bonne nuit ma future femme.

Madison : bonne nuit mon amour.

---

Calum m'avait réveillé a 15h aujourd'hui. Il avait un match de foot. Il était même en retard. Nous nous sommes donc vite préparés.
Calum était partit avec son équipe tandis que moi , je suis allée rejoindre Ash, Luke , Michael et Chloe.

Chloe : coucou!

Madison : salut! Je vais'me marier!

Michael : avec ce Charles dont Calum nous as parlé?

Madison : Non! Avec Calum!

Luke : sérieux? Félicitation!

Chloe : vous etes vraiment mignons.

---

Le match était maintenant terminé. Calum avait évidemment gagné. J'allais dans le vestaire pour le rejoindre. Il se réhabillait après sa douche.
Je l'embrassais puis , je m'assis sur un des banc en l'attendant.

Madison : bravo!

Calum : merci! On fête ça ce soir?

Il disait ça avec un sourire assez moqueur. Je savais très bien ce que Calum voulait.
Il s'approcha un peu plus de moi en se penchant pour me coucher sur le banc. Il collat sa bouche à la mienne et il fit passer sa langue à travers mes lèvres.
J'enlevais son tshirt puis le miens pour enfin enlever mon short. Il enleva son jogging et me porta mar les fesses pour me coller au mur des douches.
Il enleva mes sous-vêtements et enfila son préservatif. Calum appuya sur le bouton qui enclancha la douche. Il me donnais des coups de bassins tout en m'embrassant la nuque.

Madison : plus vite calum! Plus vite!

Calum : ah ! Tu veux jouer a ça?!

Il enclancha le mode supperieur en allant vraiment vite cette fois.

Un homme entra dans les douches et nous vit.

Homme : oh merde je sors!

Calum : putain. Je vais m'habiller...

Madison&Calum || C.H. [terminé]Where stories live. Discover now