Je me fis réveillée par Calum qui venait de rentrer dans le lit apres sa douche. Il m'embrassa l'épaule et mis la couette sur lui.
Je lui fis un calin.Calum : je ne t'ai pas trop fait mal tout à l'heure mad?
Madison : non. C'etait parfait. Merci Calum. D'ailleurs , ma tante qui a su que mon frere etait mort veut absolument que j'aille habiter chez elle...
Calum : quoi? Mais c'est pas possible! Tu peux refuser maintenant que tu as 18ans!
Madison : mais elle m'oblige. Et ma tante est tres stricte. Il faut que j'y aille. Je suis désolée mon coeur.
Calum : tu pars quand?
Madison : demain...
Calum : ok . Alors je veux profiter de cette nuit avec toi. Tu me dois quelque chose madison... Je t'ai fait plaisir , a ton tour.
Je devais faire plaisir a Calum... Il voyait que je ne voulais pas mais il s'en foutais completement. Je m'assis sur ses jambes pour pouvoir enlever son bas. Calum souriait comme un bébé à qui on allait donner du lait.
Je l'enlevais doucement puis vînt le tour du caleçon. Je faisais attention a ne pas faire mal a calum en enlevant son slip.
Sa verge était énorme. Je ne l'avait jamais bien vue. Je la pris entre mes mains puis...
~ pdv calum ~
Madison était entrain de matter mon sexe quand elle tomba dans les pommes. Elle se cogna la tete au sol en tombant.
J'appelais les secours qui sont venus tres vite.---
J'etais assis à côté d'elle en attendant son réveil.
~ pdv madison ~
Je m'etais réveillée dans une salle d'hopital. Je commençais a bien la connaitre cette salle. Calum était allongé sur moi. Il me regardait en souriant. Il prit ma main pour la carresser.
Calum : bonjour beauté.
Madison : je suis désolée Calum mais elle était vraiment trop grosse.
Calum : c'est pas grave.
Madison : il est quelle heure?
Calum : 6heures du matin.
Le médecin arriva dans la salle.
Medecin : alors , mlle Clarks... Vous avez eu un tromarisme du crâne. J'ai donc 2 bonnes nouvelles
De un , vous pouvez sortir aujourd'hui et de deux , vous vouliez avorter? Vous n'avez plus a le faire... Vous avez perdue l'enfant en tombant.Madison : oh... Merci monsieur.
---
J'etais sortie de cette horrible chambre d'hopital. Il etait l'heure pour moi de m'en aller. Ma tante avait engagé des personnes pour emmener mes affaires directement. Je pouvais donc y aller directement.
---
Tante : bonjour Madison.
Madison : bonjour tata.
Tante : un peu de tenue. Tu connais ta chambre... Tu peux aller t'y installer.
Madison : je peux sortir?
YOU ARE READING
Madison&Calum || C.H. [terminé]
Fanfiction/!\ SUITE DE MADISON'SECRET/!\Calum a arreté le jeu. Madison a perdue. Elle l'aime et il l'aime aussi. Mais maintenant que le jeu est terminé, vont-ils se l'avouer?