Ça fait maintenant 2 mois que je n'ai plus vue Madison. Sa tournée s'est prolongé parcequ'à ce qu'il parraît , elle serait en couple avec le bassiste.
Je m'en remet toujours pas... Elle m'a abandonné... J'ai dû me retenir de baiser je ne sais combien de fois pour au final apprendre que ma meuf se tape un bassiste...On était jeudi aujourd'hui. J'ai rejoins Marie devant l'établissement. Je passe mes journées avec elle. Je l'adore.
On est allé en classe ensemble. Je ne l'avait jamais calculé auparavant... Je suis déçue d'etre passé à côté d'une fille comme elle.Marie : alors! Des nouvelles?
Calum : tu me demande tous les matins Marie! Et c'est toujours la meme réponse... Je suis là , à attendre quelqu'un qui ne va pas revenir...
Marie : ne perd pas espoirs hood. Elle va revenir!
Calum : j'ai deja perdu espoir depuis longtemps... C'est juste que ici , il n'y avait que deux bonnes meufs.. Mad et toi. Sauf que toi tu veux pas.
Marie : non je ne veux pas par respect envers Madison. Je vais etre mal vue apres. Je ne te cache pas que tu me donne envie Calum. Mais je ne peux pas. Au fond de toi , tu l'aimes encore. Donc je ne veux pas coucher avec toi pour etre au final la fille d'un soir...
Calum : merci marie d'etre la pour moi et de me supporter.
Apres ce cours très ennuyant , j'ai eu foot. Puis ma journée etait finis. En fait , je suis dans cet etablissement pour le foot donc c'est un peu normal que j'ai plus foot qu'autre chose.
J'attendais Marie devant les vestiaires pour qu'on rentre ensemble.Nous etions sur le chemin du retour quand Marie à fahit se faire écraser sur un passage piétions.
Marie : oh putain merci cal de m'avoir tirer!
Calum : derien jolie coeur.
Un bus passa et ensuite , ce fut à notre tour de passer. Mais derriere le bus , quelque chose m'arreta.
Marie : oh madison?!
Calum : oh...
Madison : bonjour calum.
Calum : bonjour. On y va marie?
Madison : attend s'il te plait!
Calum : pourquoi faire madison? Ça fait deja 2 mois que je t'attend comme un con et tu veux que je t'attende encore? Non! C'est trop la! Va rejoindre ton bassiste.
Madison : calum laisse moi t'expliquer!
Calum : non...
Puis je rentrais chez moi en colère. Comment elle aurait pu revenir d'un coup? Ce n'est pas possible.
Michael : Calum! Viens
Calum : oui? Oh...
Madison était à la porte...
Calum : 5minutes pas plus mad.
Madison :calum je... Je suis désolée d'etre partie sans prévenir! Et , je ne suis pas en couple avec le bassiste du groupe... Je suis et j'ai toujours été en couple avec toi calum!
YOU ARE READING
Madison&Calum || C.H. [terminé]
Fanfiction/!\ SUITE DE MADISON'SECRET/!\Calum a arreté le jeu. Madison a perdue. Elle l'aime et il l'aime aussi. Mais maintenant que le jeu est terminé, vont-ils se l'avouer?