Cette matinée était maintenant terminée. La principale de l'établissement était plutôt fière de nous. Puis , j'ai appelé Chloe pour manger ensemble et Calum a appelé Ashton , Luke et Mickey. On a tous mangé au grec.
Calum n'arrêtait pas de me regarder pendant le repas. Je sentais son regard. Mais je ne pouvais pas. C'etait trop dur pour moi.
Ensuite , on est tous allés dans un parc.Calum : Mad! C'etait pas dans ce parc ou un couple nous avait vu?
Madison : si...
Je m'en souviens très bien. Calum avait retrouvé la mémoire et on était encore en couple. On n'arrêtait pas de s'embrasser . C'etait le bon temps.
Madison : je dois y aller les gens... Calum tu m'accompagnes?
Calum : euuu ouais...
On est allé dans la voiture puis il y eu un blanc. J'avais envie de le rompre mais je ne savais pas comment.
Madison : on va là où tu m'as suivie s'il te plaît.
Calum : quoi? Pourquoi? Ne me dit pas que tu vas le revoir mad!
Madison : calum... Sinon il... Il pourrait te tuer. J'ai pas envie!
Calum : Mais tu te rends compte de ce que tu fais la?
Madison : oui. Je lui donne du plaisir c'est tout.
Calum : mad. Je t'aime et je n'aime pas ce que tu fais. Je vais faire comme si tu étais ma copine ce soir. Je vais venir avec toi devant lui , et je vais lui parler en tant que copain de Madison Clarks.
Madison : comme tu voudras...
Nous étions arrivés devant lui. Il ne comprenait pas pourquoi Calum était là. Il s'approcha doucement pour venir me sentir sensuellement les cheveux , puis la nuque. Je voyais que Calum se retenais de ne pas le frapper.
Calum : bon... Tu vas arreter maintenant. C'est ma copine donc tu ne la touches pas c'est clair?!
Bryan : on se calme mon pote ok? Elle a signé le pacte. Et ce pacte se finit l'année prochaine.
Calum sauta sur Bryan pour le frapper. Je tournais la tete car ça me faisais trop de mal de voir Calum aussi énervé. Puis , quand il eu finit , je me retournais. Calum était au sol. Puis Bryan me tira le bras jusque dans le bar.
---
Je sortais en vitesse pour voir Calum. Il était toujours allongé sur le sol. J'appelais l'ambulance en vitesse puis je m'allongeais à côté de lui. Il sentait tellement bon.
Nous étions aux urgences. Calum était sur un lit tandis que moi , j'étais sur une chaise à ses côtés . Je l'attendais.
Tous les autres arrivèrent. Ils me virent puis Michael me prit dans ses bras. Il me réconfortait.Madison : c'est... C'est de ma faute.
Michael : mais non jolie coeur ne t'inquiète pas!
Je sentais un mauvais regard de la part de Chloe. C'est vrai que Michael était son copain et non le miens.
Je le repoussais donc gentillement puis il me fit un regard en signe de copréhension.
Une infirmière arriva vers nous.Infirmière : bonsoir . L'heure de visite est terminée.
Madison : non je vous en prie! S'il vous plaît!
Infirmière : il n'y a que les membres de la famille qui sont acceptés.
Madison : je... S'il vous plaît.
Michael : madame , Madison est la petite amie de Calum.
Infirmière : bon... Alors qu'une seule personne.
Les autres partirent de la salle. J'étais donc seule avec calum. Je le regardais. Il était si beau quand il dormait ou quand il était dans... Dans le coma.
Je lui pris la main et une larme commença a couler . Puis une autre. Et une autre. Puis j'éclata en sanglot.Madison : calum. Je t'interdit formelement de m'abandoner. Tu es ma seule famille calum et... Et je t'aime! Tu le sais très bien que je t'aime encore. C'est juste dur pour moi de redevenir ta copine parce que... Parce que ça m'enerve quand on se dispute. J'ai tout le temps l'impression de te perdre et la aussi j'en ai l'impression. Calum reviens s'il te plaît!
Mes larmes continaient à couler. J'avais vraiment l'impression que toute l'eau de mon corps se transformaient en larmes. Je me vidais. Puis je m'allongeais à côté de Calum dans ce lit un peu petit. Et je m'endormis tout en sanglotant.
---
Je me reveillais. Je reconnue de suite l'hopital. Mon regard se tourna vers Calum. Il était toujours dans le coma. Michael était venu seul ce matin. Il avait apporter 3 pains au chocolat.
Madison : merci mickey mais pourquoi 3?
Michael : parce que calum va se reveiller. J'en suis sure. Du coup , il pourra manger un peu.
Madison : merci michael d'être là pour lui. Où sont les autres?
Michael : je ne sais pas... T'es sûre que tu ne veux pas rentrer?
Madison : pourquoi faire? Je préfère largement rester avec Calum.
Michael : Madison... Demain on a cours. La semaine reprend. Et en plus , il ne nous reste qu'une semaine avant les vacances. Il faut que tu viennes.
Madison : mais je ne veux pas l'abandoner. Je veux être là quand il va se réveiller.
Michael : tu le seras. En attendant , mange un bout. Je dois y aller... Bisous jolie coeur.
Il me fit un bisou sur le front. Puis , il s'en alla. Je restais assise sur le lit de Calum. Je le regardais. Je restais figée comme ça pendant le reste de la journée.
YOU ARE READING
Madison&Calum || C.H. [terminé]
Fanfic/!\ SUITE DE MADISON'SECRET/!\Calum a arreté le jeu. Madison a perdue. Elle l'aime et il l'aime aussi. Mais maintenant que le jeu est terminé, vont-ils se l'avouer?