Il etait 2h du matin quand Calum et moi étions arrivés à la plage car nous habitons assez loins de la mer. Il ne faisait pas très chaud alors Calum m'a passé son sweat .
Nous étions allongés sur le sable fin.
Calum me tenait la main. Elle était chaude et moite.Calum : j'aime passer du temps avec toi Madison.
Madison : moi aussi calum.
Calum : pourquoi tu ne veux pas qu'on se remette en couple?
Madison : tu me fais plus de mal quand on l'est.
Calum : alors tu ne voudra plus te remettre en couple avec moi?
Je ne repondis rien. Je ne savais pas trop si c'etait bien pour moi. Calum m'avait beaucoup fait souffrir ces derniers temps.
Puis , il partit. Il avait vraiment l'air enervé. Je restais allongée quelque temps quand je voulus faire un calin a calum. Je le trouvais assis sur un banc.
Il fumait.
Je m'assis a cote de lui.Madison : je n'ai pas dit non.
Calum : tu n'as pas dit oui.
Madison : calum tu vas me faire la gueule?
Calum : non mais tu vois , moi , j'ai arreté de fumer pendant que t'etais a l'hopital pour toi! J'ai fais énormement d'effort pour rien au final!
Madison : Calum...
Calum : non mais c'est pas grave , de toutes façons , maintenant que je sais , je pourrais recommencer a me droguer.
Madison : non calum! Il n'en est pas question!
Calum : t'es pas ma copine! C'est pas toi qui decide!
Madison : si je le suis.
Je decidais de l'embrasser. Très rapidement mais ce baiser etait plutot long puisque Calum y répondit assez vite. Il sentait vraiment la cigarette mais ce n'etait pas cette odeur horrible qui allait m'arreter.
Un homme bourré s'assit à côté de moi. Il regardait ma poitrine en souriant.
Calum : euh tu te calmes direct toi!
Homme : a ok! Je vois , tu partages pas...
Calum : jsuis a deux doigts de le frapper donc s'il te plait , allons nous en!
Calum prit ma main pour rentrer a la maison. Mais au moment ou je me retournais , l'homme etait derriere et il regardait mes fesses.
Calum s'approcha de lui et lui donna un gros coup de poing , puis un deuxieme. Je ne voulais pas que Calum tue ce monsieur alors j'essayais de l'arreter.
Madison : Calum arrete! Calum je t'en supplie! Calum! Calum il ne t'as rien fait! Calum écoute moi!
Calum : arrete putain madison! Laisse moi faire ce que j'ai a faire!
Madison : non ! Imagine que tu sois recherché par la police apres! Je ne veux pas te perdre calum.
Je l'embrassais de toutes mes forces. Calum était la derniere chose qu'il me restait. Je devais le préserver.
Il prit ma main et nous rentrions en laissant l'homme a terre ensanglanté.
Calum dormit avec moi en cuillère.
---
Je me reveillais a 10h aujourd'hui. Tout le monde etait au lycée sauf Calum et moi.
Je descendais les escaliers quand je vis Calum assis sur le canapé a rien faire. Il ne bougeait pas.Madison : Mon amour? Qu'est ce qu'il se passe?
Calum : je l'ai tué.
Madison : qu...Quoi?
Calum : j'ai tué cet homme hier!
Madison : comment le sais-tu?
Calum : les infos...Je suis désolé mais ça fait deja 3h que je me retiens. Je peux?
Madison : une seule Calum.
Il courrut dehors pour s'allumer une cigarette. Je le rejoignis . Il stressait beaucoup. Je lui fit un énorme calin pour le calmer.
Calum : merci d'etre la pour moi Madison.
Madison : en tant que couple , c'est un peu normal de se soutenir.
Calum : je t'aime.
Madison : je t'aime aussi. Mais tu devrais expliquer ce qu'il s'est passé. Tu devrais aller au poste de police.
Calum : je sais pas trop... Je pourrais aller en prison.
Madison : parles en a tes parents au moins.
Calum : je l'ai dit a ma mere qui a surement du tout expliquer a mon pere...
Madison : tant mieu.
---
~ pvd calum ~
J'avais finis ma cigarette. J'allais regarder les infos.
Présentatrice : bonjour a tous , nous avons reçus des nouvelles du meutre d'hier. Le coupable a été repéré. Il se nomme mr Hood.
Vous pouvez voir au dessus, une photo de lui.J'étais choqué. Mon père s'étais dénoncé pour moi. Je decidais d'aller directement au poste de police. Je devais aller le voir pour lui parler seul a seul. Madison était restée a la maison.
J'etais enfin arrivé au poste quand je vis mon pere , les menottes a la main entrain de rentrer dans sa cellule. Je courrus vers le policier et lui .
Le policier emmena mon pere dans un endroit ou nous pouvions parler.
Calum : papa pourquoi?
David : parce que. tu es jeune pour aller en prison.
Calum : papa ce n'est pas ta place!
David : si. On s'est tout dit Calum.
Calum : non attend!
David : je t'ai rendu service , mais c'est pas pour autant que je ne suis pas contrarié.
Il partit me laissant seul. Je decida donc de rentrer.
La porte était ouverte. J'entrais sans faire de bruit pour savoir ce qu'il se passait.
Shawn et Madison étaient dans la cuisine. Ils rigolaient. J'avoue que j'etais jaloux.Calum : putain j'ai eu peur! La porte etait ouverte!
Shawn : oh mec je suis désolé. Bref j'en étais ou Mad?
Madison : Calum calme toi! Oui donc t'en étais au moment ou t'es tombé.
Calum : que je me calme? Attendez , je reve? Je rentre deja enervé et ma meuf se tape mon pote! Et on me demande de me calmer? C'est une blague la j'espere?
Madison : Calum! Je ne couche pas avec Shawn! On rigole juste! Tu m'as laissé seule alors Shawn est juste passé!
Calum : ok... Bah finissez bien votre aprem. Je monte me coucher jsuis fatigué.
Shawn : il est 13h mec!
Calum : ouais mais hier soir je suis aller dehors avec ton amie qui va surement devenir ta copine.
Je monttais plus qu'énervé dans ma chambre.
YOU ARE READING
Madison&Calum || C.H. [terminé]
Fanfiction/!\ SUITE DE MADISON'SECRET/!\Calum a arreté le jeu. Madison a perdue. Elle l'aime et il l'aime aussi. Mais maintenant que le jeu est terminé, vont-ils se l'avouer?