16

58 6 0
                                    

Madison : qu'est-ce que tu fais ici?

Calum : je suis dans un camp...

Madison : je suis désolée mais il faut que j'y aille! Mes amies m'appellent. Bon ba... Salut

Calum : salut.

Putain! Moi qui etait bien parti pour l'oublier... C'est raté maintenant.
Madison etait donc dans la ville.
Le destin surement... Mais ce n'etait pas elle qui allait m'arreter dans ce magasin génial.
J'achetais à peu pres tout. Je kiffais les gros sweat!

Apres cette journée shopping , je rentrais enfin . J'avais bientot rendez-vous.
Les gars etaient tous en mode beaux-gosses.

Ashton : t'etais ou?

Calum : dehors...

Ashton : avec Megan?

Calum : non avec Madison.

Ashton : nonnn! Elle est la? Et bah putain.

Calum : pourquoi vous etes en costards ?

Luke : louise m'a dit que les soirées dans leurs camp, c'etait des soirées un peu bal de promo... Donc je lui ai dis que j'avais pas de costard et elle m'en a commendé 4. C'est une merveille cette Louise.

Calum : ok... Bon ba je me prepare et j'y vais. J'ai rendez-vous moi... A toute les gars.

Apres avoir enfilé mon costard, m'etre brossé les dents et avoir mis mes chaussures, je sortis et vu Megan qui m'attendait en belle robe.

Calum : ouaw

Elle se retourna en sursautant.

Megan : purée calum tu m'as fait peur! On y va?

Calum : on y go.

Arrivés dans le camp kakawiki , les jeunes nous servirent a boire directement.
Megan commença a danser. Elle buvait en meme temps. Je pense que cette fille aime vraiment faire la fete et se défoncer. J'aime ce genre de filles.

1h apres , Megan etait complètement saoule. Elle ne savait plus ce qu'elle disait. C'etait plutot drole.

Megan : Calum j'ai encore soif. On va boire?

Calum : bon... Dernier verre un?

Megan : promis bb.

Apres ce verre. Megan s'assit sur un banc. Elle parlait beaucoup. En fait , elle ne parlait a personne en particulier. Elle parlait sous l'effet de l'alcool. Puis elle se tourna vers moi.
Je regardais ses beaux yeux foncés. Tellement foncés qu'on peut à peine distinguer ses pupilleS. Elle est parfaite.
Elle se rapprocha de moi petit a petit et m'embrassa. Je me laissais faire. C'etait l'histoire d'un bisou.

... : calum?

Calum : Mad? Encore?

Madison : tu fais quoi avec Megan la?

Calum : vous vous connaissez?

Megan : coucou madison! Je suis bourrééée! C'est droooole!

Madison : Calum tu profites d'elle?

Calum : pourquoi je ferais ça?

Madison : parce que c'est ce que tu a fais avec moi.

Elle partit. Je ne profitais pas de Megan. Megan m'a embrassé c'est tout. Madison ne me comprend jamais de toutes façons. Cette fois, je ne vais pas la chercher comme un toutou.

Megan : tu la connais?

Calum : c'est la fille dont je t'ai parlé hier...

Megan : sérieux? Et ba c'est mon amie! Et elle m'a dit qu'elle aimait deja quelqu'un! Je suis désolée Calum. Je sais que je suis pas credible parce que je suis bourrée , mais je suis vraiment désolée pour toi.

Calum : de toutes façons , nous deux on se soutient! Pourquoi tu m'as embrassé Megan?

Megan : tes levres me donnes envies. Je sais pas si tu les as bien regardé. Elles sont pulpeuses et elles donnent vraiment envie.

Calum : pas d'amour dis moi?

Megan : non Calum. Pas d'amour.
Bon... On va danser?

Calum : ok!

Au final , je n'aurais pas passé énormément de temps avec les gars. Mais beaucoup avec  Megan

Madison&Calum || C.H. [terminé]Where stories live. Discover now