7

68 6 0
                                    

Calum me reposa à terre. J'étais assez rouge.

John : wesh tu vas redescendre tout de suite toi hein!

Calum : c'est elle qui m'a dit de le faire...

John : si tu la retouche, je vais te fracasser la gueule mec.

Calum : au pire on est rien tout les deux... J'aime juste l'embrasser.

John : alors dégage !

On rentra en classe. Calum m'énervais vraiment. Qu'il dise qu'il ne m'aime pas , ok. Mais qu'il dise qu'on est rien, ça me blesse énormément. Je devais lui parler. Il fallait que ça s'arrete.

A la fin du cours , je cherchais Calum. Il etait avec les garcons dans l'equipe de football.

Madison : Calum?

Calum : t'as quoi?

Madison : il faut qu'on s'explique tout les deux...

Calum : ok... Bon les gars, j'y vais.

On se posa dans un coins de l'établissement ou personne n'allait.

Calum : quoi?

Madison : et bien, j'aimerais savoir quels sont tes sentiments envers moi.

Calum : pourquoi?

Madison : s'il te plaît Calum.

Calum : et bien jtaime bien en amitié...

Madison : alors pourquoi tu dis qu'on est rien?

Calum : parce qu'on est rien... On est pas amis... On est pas pareils tout les deux... Toi, t'as besoin qu'on te chouchoute. Moi j'ai besoin de personne.

Madison : calum je...

Calum : retourne avec ton mec, il t'attend...

Calum partit. J'avais vraiment envie de pleurer. Calum ne voulait plus me parler. Je lui ai envoyé enormement de messages mais , il ne m'a jamais repondu.

~ pdv calum ~

Hier, Madison est venue me parler. Je l'ai repousser biensur . Je l'aimais et elle m'a remplacé. C'est a mon tour de la remplacer.

Ce matin , John vînt me voir. Il me poussa contre un mur. Ce mec se fait discret mais en vrai , il fait peur.

John : c'est de ta faute!

Calum : quoi?

John : je suis passé la chercher, et elle est en larmes. Elle dit qu'elle veut arreter notre relation!

Calum : et je suis ou dans l'histoire?

John : elle a dit qu'elle t'aimait bouffon!
Alors , je te le dis, plus jamais tu t'approches d'elle.

Puis il me lacha. Madison m'aimait? Et moi je lui ai fait du mal hier. Il fallait que j'aille la voir.

Madison&Calum || C.H. [terminé]Where stories live. Discover now