56

18 2 0
                                    

Je rentrais chez moi choqué. Je devais partir dans 24h. Madison devait etre au courant. C'etait sois mon avenir , sois mon amour.
J'étais chez moi quand Madison entra dans ma chambre vers 19h.
Elle se posa dans mon lit après s'être changée.

Calum : qu'est ce qu'il t'emmène?

Madison : j'avais envie de dormir avec toi ce soir! Alors?! On t'as parlé du Bresil au foot? Tu pars quand?

Calum : et bien... Oui on m'en a parlé. Je dois partir demain soir...

Madison se leva d'un bon.

Madison : pardon? Tu pars demain? Et tu rentres quand?

Calum : mad... C'est peut etre à vie. Si je suis pris dans l'équipe du Bresil, je devrais vivre là-bas. Mais si je ne le suis pas , je rentrerais!

Madison : mais tu es fort Calum! Tu vas etre pris! J'en suis sûre... Tu vas tellement me manquer! Qu'est ce que je vais faire sans toi?

Calum : et si tu venais avec moi?! Ça serais super cool!

Madison : j'ai aussi ma carière de chant ici... De toutes façons , je passerais surement te voir pendant mes tournées!

Calum : en attendant , on peu dormir tout les deux. Je t'aime mad. Je te le redis , nous deux , c'est à vie!

Puis , on s'endormis tout les deux ensemble.

---

On était Lundi. Je n'avais pas cours car je devais préparer mes cartons pour mon voyage au Brésil. Tout le monde était partis quand ça toqua a la porte. Mali-koa se présenta juste devant moi. Je la pris dans mes bras en la serrant aussi fort que j'ai pu.
Je la fis asseoir sur le fauteuil du salon.

Calum : alors , ça va à Boston?

Mali : bof... Maman fait une dépression. Papa lui manque et tu lui manques aussi. Mais je suis venu pour t'annoncer quelque chose... Je vais rompre avec Luke...

Calum : quoi? Pourquoi?

Mali : la distance... Je pense que si il ne serait pas partit , je ne serais pas aller voir d'autres garçons... Calum je... J'ai rencontré quelqu'un d'autre. Je sais que c'est mal mais, Luke ne m'appelle plus et , c'est trop dur pour moi.

Calum : Mais Mali! Tu aimes encore Luke ou pas? Je pense qu'au fond , tu l'aimes encore! Passe au dessus de la distance! Si tu veux , je peux faire en sorte qu'il revienne à Boston! Tu veux?

Mali : calum... Le garçon que j'ai rencontré m'a donné la chance d'être maman... Je suis enceinte.

J'étais choqué. J'allais être tonton. Ça allait surtout faire du mal à Luke.

---

~ pdv madison ~

La journée était finit. Je rentrais en compagnie de Luke et de Michael. Chloe et Ashton finissaient plus tards. Quand Michael ouvrit la porte , je vis Mali-Koa très vite. Luke n'allait pas la voir... C'était étrange. Personalement je l'adorais. J'allais donc l'embrasser. (Sur la joue hyn...;) )
Elle alla ensuite voir Luke dans la cuisine pendant que moi , j'allais voir Calum dans sa chambre.
Je me jetais dans son lit. Il faisait sa valise.

Madison : tu vas tellement me manquer

Calum : toi aussi... Tu penses qu'on finira comme Mali et Luke? On va rompre à cause de la distance?

Madison : je sais pas... J'ai peur.

Calum : j'ai finis ma valise... Je dois y aller. Tu m'accompagnes à l'aeroport? Michael vient et Mali aussi. Luke ne peut pas...

Madison : biensur que je t'accompagne.

Nous sommes partis en laissant Luke seul dans la maison.
Dans la voiture , Michael conduisait , Mali était à côté de lui et calum et moi étions à l'arrière. Il me tenait la main. Je regardais par la fenetre en pensant à toutes nos aventures avec Calum. Toutes les fois ou nous avions rompus...

---

Calum allait passer les machins en forme de ponts. Il fallait donc que je lui fasse mes adieux. Calum souriait. Moi aussi mais la haine ressortait à travers mon sourire.
Je lui fit un énorme calin et j'éclatais en sanglot. C'était la fin. La fin de Cadison. C'était la fin d'une relation particulière mais d'amour. Il m'embrassa très fort. Puis , il traversa les trucs de controle. ( désolée mais je sais pas comment ça s'appelle 😂)

Michael et moi sommes rentrés. Mali etait rentrée à Boston. Je suis allée directement dans la chambre de Calum pour m'allonger dans son lit. Mais , avant de m'allonger , je vis un petit mot.

"Coucou mon amour. Je t'ai laissé mon sweat (ton préféré), et je t'ai aussi laissé un gros bisou qui vient de se poser sur tes belles levres. Je t'embrasse Madison Clarks. Je t'aime <3 "

Ce mot me fit pleurer puis j'enfilais son sweat qui avait son odeur. Je m'endormis directement.

~ pdv Michael ~

J'allais reveiller Madison. Elle avait un controle de chant aujourd'hui. Des recruteurs d'académie venaient la voir. C'etait un grand jour pour elle. Nous commençions tous les deux à 13h.
Nous avons mangé puis , Madison et moi sommes allés en cours.
Elle n'avait pas vraiment l'air triste ce matin. Par contre , je l'avais entendu pleurer toute la nuit. Ça doit vraiment etre dur pour elle. Luke était lui par contre très en colère. À ce qu'il parraît , Mali serait enceinte d'un autre mec...
Ce n'était vraiment pas la joie à la maison.

---

Nous sommes tous rentrés à la maison. Chloe dormait a la maison toute la semaine. Je pense que Madison aussi va dormir avec nous  un bon moment.
J'ai directement allumer l'ordinateur pour faire un skype avec Calum.
Il repondit apres 3 appels.

Calum : bonjour! Je viens de finir mon entrainement! Oh bonjour mon amour je t'aime tu me manques!

Je regardais Madison . Elle avait le sourire sur les levres et elle avait aussi une larme qui coulait le long de sa belle joue.

Madison : tu me manques aussi mon coeur! Comment ça s'est passé?

Calum : ba , les recruteurs ont aimés. Je suis pris dans leurs école de foot. Et vous? Quoi de neuf?

Michael : madison a chanté devant des recruteurs aussi!

Calum : sérieux? Je suis fiers de toi! Bon , je vais devoir vous laisser. Je vous embrasse fort les gars! Salut!

J'eteignis l'ordis quand Madison courrus dans sa chambre. Je sentais qu'elle allait vraiment mal. Je suis donc monté la voir dans sa chambre.

Michael : mad! Pourquoi tu pleures?

Madison : je sens que ça ne va pas durer! Regarde le temps qu'on a mis! 1minutes de skype... C'est pas possible. J'ai pas envie de voir mon mec 1minute par jours.

Michael : ne t'inquiete pas! Vous allez vous revoir vite!

Madison&Calum || C.H. [terminé]Where stories live. Discover now