59

19 3 0
                                    

Calum se réveilla. Il avait un grand sourrire.

Calum : coucou beauté!

Madison : mon amour! Tu m'as trop manqué! Alors , le foot?!

Calum : je sais pas si je vais continuer... Je préfère etre avec toi...

Madison : moi aussi je préfère être avec toi mais , continue ton reve! Tu as l'occasion d'être dans l'équipe de foot Du Bresil! C'est énorme!

Calum : mais j'ai pas envie que tu me redises que tu ne m'aimes plus. Tu ne m'as pas dit "je t'aime". Je sais pas... Tu m'aimes ou pas?

Madison : biensur que oui imbécile.

Calum : alors dis-le moi.

C'est vrai que je l'aimais , mais je ne savais pas comment le lui dire avec la plus grande sincerité.

Madison : calum je... C'est trop dur...

Calum : de quoi? De m'avouer tes sentiments? Je veux dire , de m'avouer tes sentiments si ils sont vrais...

Je me tue.

Calum : je vois... Je crois que je vais retourner au Bresil. Au moins on a mis les choses au clair.

Il prit sa veste et claqua la porte.

~ pdv calum ~

J'étais plus que furieux. Madison m'avait mentit. Je me demande depuis combien de temps elle ne m'aime plus. Je pris une cigarette dans le coin d'une rue dans un cafe.
Apres avoir finit cette bonne clope , je pris un petit cafe à l'interieur du bar. Puis , en me retournant , je vis ma soeur.

Mali : oh salut! Qu'est ce que tu fais ici!

Calum : je suis passé voir Madison... Mali je vais rentrer au Bresil...

Mali : ba , pourquoi ?

Calum : c'est finit... elle ne m'aime plus...

Mali : c'est pas possible? Je vais aller lui parler! Ne t'inquiète pas Calou , elle va se rendre compte qu'elle est bête et que tu es l'amour de sa vie!

Calum : je pense qu'à partir de maintenant, ça ne sert a rien... je vais vivre ma vie de mon côté. Salut!

Pdv madison

Je faisais mes bagages et je rentrais à Chicago. Je venais de me rendre compte que j'avais besoin de quelqu'un sur qui compter dans la vie... mais mali allait trop me faire penser a Calum... j'avais besoin de Chloe.

1 mois plus tard

J'étais dans mon lit entrain de regarder la télé. Ashton vînt me voir. Il me fit un sourire et se coucha à mes côtés.
Il me prit la main et on dormit ensemble.

---

Ce matin , je savais très bien ce qu'il allait se passer... La coupe du monde 2017... et comme par hasard, les 2 équipes finalistes étaient la France et le Bresil.
Le match allait se passer au Canada... mais en tant qu'amis, Luke , Mike et Ash allaient voir Calum... Chloe y va avec Mike et du coup , ils m'ont invité. Génial ! Je vais donc aller voir mon ex!

Canada

Chloe m'a emmené me promener pour me changer les idées. Nous nous sommes posées dans un parc à côté d'un endroit pour les adolescents.

Madison&Calum || C.H. [terminé]Where stories live. Discover now