13

61 8 0
                                    

Cette nuit a été vraiment longue. D'ailleurs , je venais d'y penser mais , c'etais le dernier jour de cours avant les vacances!

J'etais quend meme assez heureux.
Les garçons ou plutot Luke et Michael m'ont proposé de venir avec eux dans un camp. Biensur , ils ont aussi demandé a ashton de venir...

Apres ce dur reveil , les cours m'appelaient. Je devais y aller.

Arrivé au bahut, John vînt me voir.

John : t'es allé la voir?

Calum : oui...

John : elle t'a dit quoi?

Calum : elle voulait juste baiser. C'est tout ce que j'ai compris.

John : tu lui as pris sa virginité ?

Calum : j'ai refusé.

John : ah ok...

Calum : d'ailleurs, pourquoi tu m'as frappé vendredi?

John : de quoi tu parles? Je t'ai jamais frapper! Je ne le ferais jamais.

Calum : alors qui m'a fais mal?

John : je ne sais pas... Bref, j'y vais.

Les gars m'attendais devant la classe.
Ils avaient l'air fatigués. Comme moi. Mais Michael avait passé la nuit avec une fille... Comme d'habitude.

Ashton : enfin putain! Tu mets 30ans pour arriver!

Calum : wesh calme toi! Les règles je pensais que seules les filles les avaient.

Ashton : ta gueule hood!

Calum : calme tes hormones irwin! J'ai juste parlé a john...

Ashton : et? Bref aller les gars on se casse...

Calum : pourquoi tu me les mets au dos? C'est aussi mes potes je te signale ! Alors moi aussi je pourais dire "aller venez".

Ashton : ta gueule putain!

Calum : tsais quoi? Jme casse.

Michael me suivit. Puis Luke partit avec ce connard d'ashton.

Michael : mec tu vas ou? On a cours!

Calum : je peux plus le voir!

Michael : bon... Viens avec moi, on va sprendre une cigarette dans notre coins.

Calum : je fume plus.

Michael : ba viens m'accompagner alors.

Arrivés dans notre coins personnel du bahut, michael alluma une clope.
J'en avait vraiment envie, mais il fallait que j'arrête pour mes parents.

Calum : tu sais que c'etait pas John qui m'a fait des bleus?

Michael : sérieux ? C'est qui?

Calum : jsais pas.. Mais quand jvais savoir qui c'est , il va morfler.

Michael : bon ok... Je sais qui c'est.

Calum : c'est qui?

Michael : Laure , Amelie et Marion.

Calum : non vraiment c'est qui?

Michael : c'est elles mec! Et c'est Ashton qui les a envoyés parce qu'il etait jaloux de ta relation avec Madison.

Calum : putain.
Jvais le buter!

Michael : non mais fais rien s'il te plait. Vous etes amis non?

Calum : il m'a torturé michael!

Michael : mais lui il est con c'est pour ça! Toi, tu vaux mieux que ça Thomas! Tu l'aimes?

Calum : qui? Madison? Oui...

Michael : va lui dire alors!

Calum : elle a dit qu'elle allait jamais m'aimer. Ça sert a rien. Je dois l'oublier! C'est meme toi qui m'a dit de l'oublier...

Michael : fais ce que tu veux...
Bon... C'est le dernier jour de cours mec... Tu veux sécher toutes les heures ou tu veux aller en cours?

Calum : on va en cours. J'aimerais m'expliquer avec Ashton. Comme tu l'as dit, c'est mon pote.

Arrivé en classe , tous les regards étaient posés sur nous. La prof de maths nous a excusé. Madison n'est pas venue. Heureusement.

Je me mis derrière Ashton pour pouvoir parler avec lui.
Mais des que je l'appelais , la prof nous avertissait. Donc, je devais trouver un autre moyen pour lui parler.

/ sms \

Calum : hey!

Ashton : quoi?

Calum : je sais tout pour mes bleus et les filles...

Je le regardais. Il ne bougeait plus.

Calum : je t'en veux mais... Je pense que notre amitié ne doit pas s'arrêter a cause de ces histoires de filles.

Ashton : t'as raison mon pote. Jtm comme un frere cal! J'ai vraiment pas envie de te perdre.

Calum : bon... Jvais quand meme travailler! Jtm aussi. Jte laisse.

/ fin sms \

J'etais heureux qu'Ashton et moi sommes de nouveau potes. Comme ça , demain au camp, ça ne sera pas la guerre.

Madison&Calum || C.H. [terminé]Where stories live. Discover now