10

70 6 3
                                    

Michael : sage décision. Arrete de parler h24 d'elle et passe plus de temps avec nous.

Calum : mais c'est vous qui venez pas me voir a cause du jeu!

Luke : que TU as créer...

Luke et Michael avaient raison. On ne se voyait qu'aux heures de poses. La plupart du temps , ils sont avec les filles.

Demain , il vont faire une fete en l'honmeur de la fin du jeu. Tout le lycee est invité. Je ne sais pas si Madison va venir...

Je sais que je devrais arreter de penser a elle... Mais c'est trop. C'est plus fort que moi. Cette fille est une drogue.

Je descidais de l'appeler.

/ telephone \

Calum : coucou madi...

Madison : c'est plus "mad"?

Calum : ouais... Euu, tu viens demain a la fête?

Madison : je sais pas... Je pense que c'est mieu que je reste chez moi. Je ne suis pas au top en ce moment.

Calum : c'est de ma faute?

Madison : Calum je ... Je dois dormir... Il est tards. Bonne nuit mon coeur.

Elle raccrocha.
Elle m'a appeler "mon coeur". Je trouvais ça vraiment mignon de sa part.
Mais en meme temps, j'ai l'impression que c'est de ma faute si elle ne va pas bien.
A chaque fois, elle évite tous les sujet qu'elle n'aime pas. Ça m'enerve .

Calum : les gars j'y vais... Il est quand meme 4h du matin!

Luke : ok... Rendez-vous a 20h chez moi!

Calum : pas de soucis mon gars.

---

La fete avait deja commencée il y a longtemps. Il y avait beaucoup de filles bonnes. Et il y avait beaucoup de filles des anciens jeux.
Les gars etaient avec des meufs. Moi, je buvais. Je savais pas quoi faire. J'etais saoul. Mais je continuais a boire.
Quand je bois, je sais me controler. C'est un don de la nature qu'on m'a fait.

Mais ce soir, l'alcool n'avait pas eu l'effet de d'habitude. Je n'arrivais plus a me controler.
Je vis Madison arriver. Elle avait l'air de chercher quelqu'un. Peut etre moi...
Mais je ne voulais pas la voir.
Elle m'a dit qu'elle ne m'aimait pas alors pourquoi j'irais vers elle?

Elle me regarda pendant 5 minutes sans bouger. Puis Madison s'approcha de moi.

Madison : bonsoir!

Calum : bouge! J'attends quelqu'un.

Madison : ah ok. Bonjour la politesse!

Calum : je t'ai dis de bouger putain. T'es collante un peu!

Madison : je te signale que c'est toi qui m'a dit de venir!

Calum : non! Je t'ai demandé si tu venais! Alors dis pas n'importe quoi!

Madison : pfff t'es qu'un connard Calum Hood. Un connard.

Elle partit. Elle avait l'air mal mais il fallait que je lui montre que je ne suis pas un mec facile. C'est aussi pour ma réputation.

---

Quelques minutes plus tards, je rejoignis Michael. Il etait entouré de filles mais des filles pas bonnes du tout.

Michael : mec il t'arrive quoi?

Calum : Madison me saoule.

Michael : elle est la l'autre ? Un vrai pot de colle.

Calum : mouai si tu le dis... On va dehors? Faut que je fume.

Michael : mais Calum t'as quoi? Généralement tu fumes quand t'es pas bien!

Calum : on va dehors ou merde?

Michael : ok...

Au moment ou on alla dehors , je vis Madison qui dansait ou plutot se frottais à Ashton.

Je ne pouvais pas laisser passer ça. Mais j'avais trop envie de fumer pour le moment. Et c'est ce que je fis.

Calum : t'en veux une?

Michael : non merci j'ai ma chicha portable!

Apres 1h , l'effet de l'alcool etait partit. Je me sentais beaucoup mieu.
Ashton avait fini de se tripoter a ma "meuf".

Calum : ashton ça va?

Madison : oh non pas toi... Jvais aller voir les filles...

Calum : ouaiii enfin!
Bon Ashton je te le dis une fois et pas deux, tu peux toucher a toutes les filles de la terre mais pas a Madison ok?

Ashton : mec t'es sérieux ? Je te signale que je l'aimais avant toi!

Oui c'est vrai. Ashton l'aimait et il voulait que Madison soit sa partenaire. Mais , a force d'entendre ashton parler d'elle , Je suis tombé amoureux. Alors je l'ai pris avant qu'ashton ai eu le courage d'aller la voir.

Calum : peut etre , mais c'est moi qui l'ai eu pour le jeu. Et c'est moi qu'elle prefere !

Ashton : ok... C'est ce qu'on verra !

Madison&Calum || C.H. [terminé]Where stories live. Discover now