Aujourd'hui était un grand jour. J'allais assister au mariage de mon cousin que je ne connais à peine.
J'allais me préparer. Bizarrement , il n'y avait pas de cérémonie. Du moins , ils allaient la faire après la fete. Mais je ne comptait pas y aller.
Calum était deja à la maison. Il était tout simplement beau en costard.
J'avais mis une robe couleur rose saumon avec des talons blancs.Nous sommes descendus pour partir dans la salle de fete. Calum avait prit sa voiture car il ne voulait pas y aller dans la meme voiture que ma tante . Et moi de meme alors je suis allée avec Calum.
--- élipse trajet ---
16h.
Nous étions arrivés dans la salle de fête. Elle se trouvait près de la plage. Il faisait assez beau. Mais il y avait quand meme un peu de vent.
Proche de cette salle se trouvait un beau jardin . Calum et moi nous y posions.Calum : tu n'as pas froid? Tu veux ma veste?
Madison : non merci mon coeur. J'aimerais tellement me marier dans un endroit comme celui-ci. C'est tellement beau.
Calum : on se mariera dans un endroit comme ça. Je te le promet.
Je l'embrassais. La photographe nous avait pris en photo sous forme de polaroid pour nous la donner. La photo était très belle.
Puis nous avons rejoins les autres invités pour un peu faire connaissance. Il y avaient mes cousins , mes cousines , mes oncles et mes tantes , des gens que je connaissais de vue et il y avait des gens qui m'étaient totalement inconnus.
Dans ma famille , nous n'étions pas vraiment famille famille.Les gens appréçiaient beaucoup Calum. Ils étaient tous gentils avec lui.
Gens : NOUS VOUS INVITONS À ENTRER DANS LA SALLE DE FÊTE.
20h.
Nous étions assis à table avec mes meilleurs cousins. On se marrais tout le temps. Calum rigolaient avec eux aussi.
L'heure de manger était arrivée.
Il y avait de la salade avec des fruits de mer. Je détèstais ça. Ma tante passa devant nous.Tante : voyons madison tu n'es plus un bébé. Mange moi ça!
Elle partit. Je donnais mon assiette à Calum qui adorait ça. Le plat était des escargots avec un homard.
Je donnais encore une fois mon assiette à Calum.
Puis le dessert était le fameux gâteau. Mais le problème c'est qu'il était au chocolat et que je n'aime pas ça du tout. Au final , je n'avait rien mangé.Cousin : madison, tu viens danser? Enfin si ça ne te gêne pas Calum...
Calum : vas-y mon coeur. Je vais prendre l'air.
~ pdv calum ~
J'allais dehors pour prendre l'air . L'oncle de Madison m'avait rejoins pour lui , se prendre un cigard.
Oncle : t'en veut?
Calum : non merci monsieur. J'ai arrêté pour Madison... Enfin j'essaye.
Dave : oh. Appelle moi Dave. Et c'est vraiment adorable. Tu tiens beaucoup a elle... Depuis quand vous etes en couple?
Calum : a peu près 2 mois.
Dave : wow.
Calum : et vous avec votre femme?
Dave : beaucoup. Beaucoup trop je dirais...
Calum : comment ça?
Dave : l'amour c'est compliqué... Je l'aime mais... On ne fait plus rien ensemble... Alors que j'ai l'impression de Madison et toi , vous ne vous lasserais jamais l'un de l'autre...
Calum : peut etre bien...
Nous sommes ensuite retournés a l'interieur. Madison avait finit sa danse et l'heure des discours étaient venus.
~ pdv madison ~
Tout le monde devais dire un mot aux mariés.J'étais montée sur scene car c'etait a mon tour de faire le discours.
Madison : alors , je ne vous connais pas trop , mais rien qu'en vous regardant , je sais que vous allez vivre une vie heuseuse. Quand vos regards se croisent , on voit tout l'amour puissant qui se créer. C'est magique. Je vous souhaite une belle vie.
Tout le monde applaudisait. Le tour de Calum était arrivé. Il avait l'air stréssé.
Calum : alors , bonjour a tous. Je me nomme Calum et je tiens a vous dire que je vous trouve extrêmement mignons. Je pense que tout le monde a tout dis. Mais il me reste quelque chose a dire. Votre vie a l'air bien. Enfin , vous avez l'air vraiment heureux. Et moi aussi je le suis. C'est pour ça que j'aimerais demander quelque chose.
Est ce que je pourrais avoir de l'eau s'il vous plait?
Nan je rigole. Madison Charlotte Clarks, voudrais-tu devenir ma femme?
YOU ARE READING
Madison&Calum || C.H. [terminé]
Fanfic/!\ SUITE DE MADISON'SECRET/!\Calum a arreté le jeu. Madison a perdue. Elle l'aime et il l'aime aussi. Mais maintenant que le jeu est terminé, vont-ils se l'avouer?